Hébergement à Tropea en Calabre

Dimora Piazza Cannone

 
Dimora Piazza Cannone est actuellement indisponible
Dimora Piazza Cannone ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Tropea
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Posez vos valises dans le centre historique de Tropea, à Dimora Piazza Cannone, demeure de charme qu'un simple escalier joint à la plage. A quelques pas de la maison, vous trouverez les nombreux commerces et restaurants du bourg médiéval perché au-dessus de la Méditerranée. Ne manquez pas une petite halte chez le glacier traditionnel, où vous verrez proposer une délicieuse glacé à l'oignon, tradition locale.

Un idéal romantique

Complètement rénovée en 2007, la maison compte deux charmants appartements, qui sont tous deux dotés de la climatisation et de la TV par satellite à écran plat. Ces appartements, même si le plus grand peut accueillir jusqu'à 4 personnes, sont idéales pour vso escapades amoureuses, car le scénario et l'architecture même des appartements s'y prêtent presque naturellement.

En savoir plus

Les appartements à Dimora Piazza Cannone

Appartement deux-pièces Scalinatella pour 2 personnes

L'appartement est composé d'un séjour avec coin-cuisine, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. Depuis les fenêtres, vous aurez vue la mer et sur Santa Maria dell'Isola.

Appartement deux-pièces Mare Piccolo pour 2/4 personnes

L'appartement est composé d'un séjour avec canapé-lit double (idéal pour enfant), d'une cuisine, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. Depuis les fenêtres, vous aurez vue la mer.

Masquer
 
 
search map