Hébergement à Tropea en Calabre

Dimora Piazza Cannone

 
Dimora Piazza Cannone est actuellement indisponible
Dimora Piazza Cannone ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Tropea
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Posez vos valises dans le centre historique de Tropea, à Dimora Piazza Cannone, demeure de charme qu'un simple escalier joint à la plage. A quelques pas de la maison, vous trouverez les nombreux commerces et restaurants du bourg médiéval perché au-dessus de la Méditerranée. Ne manquez pas une petite halte chez le glacier traditionnel, où vous verrez proposer une délicieuse glacé à l'oignon, tradition locale.

Un idéal romantique

Complètement rénovée en 2007, la maison compte deux charmants appartements, qui sont tous deux dotés de la climatisation et de la TV par satellite à écran plat. Ces appartements, même si le plus grand peut accueillir jusqu'à 4 personnes, sont idéales pour vso escapades amoureuses, car le scénario et l'architecture même des appartements s'y prêtent presque naturellement.

En savoir plus

Les appartements à Dimora Piazza Cannone

Appartement deux-pièces Scalinatella pour 2 personnes

L'appartement est composé d'un séjour avec coin-cuisine, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. Depuis les fenêtres, vous aurez vue la mer et sur Santa Maria dell'Isola.

Appartement deux-pièces Mare Piccolo pour 2/4 personnes

L'appartement est composé d'un séjour avec canapé-lit double (idéal pour enfant), d'une cuisine, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. Depuis les fenêtres, vous aurez vue la mer.

Masquer
 
 

Hébergements similaires

Il Convento

Tropea, Calabre

Villa Serena & Sirenetta

Capo Vaticano, Calabre

Balconi Crimaldi

San Marco d'Alunzio, Sicile

Les plus populaires en Calabre

search map