Hôtel à Amalfi en Côte amalfitaine

Hotel Miramalfi

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Monsieur Mansi est revenu vivre à Amalfi après des années passés au Mexique et il a travaillé dur pour réaliser son rêve. Ceci lui a pris 5 ans. Aujourd'hui vous pouvez profiter du résultat . Sa grande fierté est surtout la piscine d'eau salée. De là, vous pouvez profiter de la vue sur toute la côte, du nord u sud. C'est pourquoi l'hôtel a été nommé Miramalfi ...

La ville d'Amalfi est un véritable joyau

Amalfi est en soi un endroit super charmant, mais nous vous conseillons aussi de louer une voiture pour une journée et partir à l'aventure dans les sites à proximité.
D'ici vous pouvez facilement rejoindre Sorrente, Naples, Positano et bien sûr Pompéi. Les îles de Capri et d'Ischia ne sont pas loin non plus.
Cette région a tellement à vous offrir que vous pouvez facilement remplir chaque jour avec de nouvelles expériences.
Et si vous souhaitez vous relaxer sur la plage, vous pouvez vous y rendre soit en ascenseur, soit en descendant les escaliers.
La piscine est un autre endroit idéal pour se détendre. Comme mentionné, elle est avec d'eau salée, et il a une terrasse ensoleillée tout autour avec une vue imprenable sur la côte. Vous y trouverez des chaises longues, des parasols et des serviettes de plage. De plus, si vous avez envie de boire quelque chose, un bar sur place vous évite d'avoir à vous déplacer. Aucun risque de se déshydrater ici ...

Pour rejoindre le centre ville d'Amalfi, il faut environ 20 minutes de marche, mais vous avez également la possibilité d'utiliser la navette Miramalfis.

Une vue magnifique depuis le restaurant

Depuis le restaurant, vous pouvez également profiter d'une vue fantastique sur la côte, monsieur Mansi a veillé à ce que, où que vous soyez dans l'hôtel, vous ne manquiez de la beauté d'Amalfi.
Hors saison, vous pouvez dîner dans la salle dotée de parois en verre et de la climatisation. En saison, vous pouvez profiter de la terrasse exterieure. La cuisine propose des délicieux plats locaux. Mais attention, pas de shorts admis, dans la soirée, les hommes doivent porter un pantalon pour accéder au restaurant.

La plupart des chambres disposent d'un balcon et d'une vue sur la mer

Vous pouvez choisir entre des différents typologies de chambres, et toutes, à l'exception des chambres simples, possèdent un balcon ou une terrasse offrant une vue sur la mer.
Les chambres sont meublées et décorées dans un style classique avec une touche méditerranéenne, chaleureuse et simple.
Il y a des chambres doubles (supérieures) et des suites qui disposent d'un jacuzzi ou d'une douche.
Dans les chambres à quatre lits, le lit d'appoint peut être un lit superposé. Toutes les chambres son équipées de la tv par satellite, de la climatisation, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi.

En savoir plus sur les chambres à Hotel Miramalfi

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map