Hôtels et locations de vacances Ascea Marina

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Ascea Marina détient un record d'attribution de Pavillon Bleu pour la propreté de ses plages. Vous pouvez parfaitement y venir en train mais si vous désirez visiter la Réserve Naturelle du Cilento, nous vous conseillons fortement de vous munir d'une voiture, afin de rayonner en toute liberté dans les coins préservés et dans les montagnes de la région.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Pavillon Bleu

Le pavillon bleu est un certificat d'eau de mer propre et de plages respectant certaines normes du développement durable et de la protection de l'environnement. Pour cette raison les plages d'Ascea Marina sont très populaires et comptent de nombreux bars, et quelques restaurants où vous savourerez les spécialités locales.

En savoir plus

Plus qu'un simple séjour à la mer

Lorsque vous arrivez ici en train et souhaitez rayonner dans la région par les transports publics, vous rejoindrez facilement le site archéologique de Velia et de visiter la côte de Palinuro au sud à Castellabate au nord. Mais il est certain que si vous venez ici en voiture vous aurez bien plus de possibilités. En voiture vous avez l'opportunité de monter dans les montagnes, d'où les panoramas sont fantastiques (Monte Gelbison et San Severino di Centola par exemple sont inévitables). Visitez aussi Cosilinum, cité médiévale, et le monastère de Certosa di San Lorenzo.

Masquer
 
 

Les plus populaires en Campanie

Due Relais

Vietri sul Mare

search map