Ferme à Casal Velino en Campanie

Agriturismo Zio Cristoforo

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Zio Cristoforo est une typique maison exotique du sud de l’Italie, avec de nombreux produits agricoles faits maison.

Ici, vous pourrez voir des chèvres, vaches, chevaux, cochons, lapins et autres poules. Le restaurant, lui, utilise les olives, figues, maïs, céréales et autres légumes dans ses plats. Le restaurant est très apprécié et réputé dans la région, les clients venant parfois de loin pour y manger. En effet, la cuisine est faite ici comme depuis des générations, le tout arrosé du bon vin local.

En savoir plus

L’hospitalité naturelle des frères Stefano et Angelo contribuent à rendre chaque séjour agréable, ainsi vous chercherez à revenir encore et encore! L’Agriturismo Zio Cristoforo est un excellent point de départ pour explorer et partir en excursion dans la belle région, par exemple dans les nombreuses petites bourgades.

Sur place, vous pourrez profiter de la belle piscine avec vue, afin de pouvoir vous baigner sans avoir besoin de vous rendre à la plage. Au petit kiosque, vous pourrez acheter des boissons et autres collations. Notons que le port de bonnet est obligatoire à la piscine.

Les chambres sont disposées dans deux bâtiments différents. La piscine est située entre les deux bâtiments mais plus proche du bâtiment annexe.

-Azienda: Au premier étage, deux grandes chambres doubles avec espace pour un lit d’appoint et terrasses meublées avec vue sur le golfe de Velia. Vous serez ici dans le même bâtiment que le restaurant et que de l’appartement des propriétaires.ยด

-Dependance: Dans l’annexe, située à environ 150m du restaurant, se trouvent huit chambres. Au rez-de-chaussée, quatre grandes chambres doubles: deux peuvent accueillir deux lits d’appoints et deux peuvent accueillir un lit d’appoint. Certaines disposent d’une terrasse privée avec salon de jardin.
Au premier étage, deux grandes chambres doubles avec espace pour deux lits d’appoints. Elles disposent d’une terrasse privée meublée avec vue sur la mer et la campagne. La dernière chambre du premier étage, face à la route, dispose d’un lit double et d’un espace pour un lit d’appoint.

Toutes les chambres ont une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux.ainsi que la climatisation.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Agriturismo Zio Cristoforo

Lire les avis concernant Agriturismo Zio Cristoforo à en Campanie. Les commentaires sur l'agritourisme ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Agriturismo Zio Cristoforo. En plus de l'avis sur l'agritourisme vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Agriturismo Zio Cristoforo

Charme authentique, très bonne location, accueil et spontanéité

Un endroit charmant, situé dans la campagne, à seulement 1 kilomètre de la mer, dans un endroit encore préservé du tourisme de masse. De très beaux villages et lieux à visiter aux alentours. Une cuisine faite de produits maison excellents, le tout dans une ambiance simple de bonne humeur. Petit plus pour nous qui voyageons avec des enfants, un service de baby-sitting est possible, à un prix raisonnable, et par une personne qui aime vraiment les enfants et qui est de toute confiance. Notre chambre était grande et bien aménagée, avec tout ce dont on peut avoir besoin (frigo, coffre-fort, télévision, notamment) avec une belle terrasse donnant sur la piscine. Certes, certains pourront trouver que cet endroit reste rustique et pas « blinquant », mais c’est la spécificité d’un agritourisme, qui reste un lieu de vacances à la ferme. Si on veut vraiment épingler un petit détail : les plats pourraient varier en peu plus d’un soir à l’autre, au restaurant, surtout lorsqu’on reste une semaine sur place. Ceci dit, la qualité et la fraicheur des produits restent irréprochables.

En savoir plus

Belle oasis

En savoir plus

Evaluation Agriturismo Zio Cristoforo

En savoir plus

Evaluation Agriturismo Zio Cristoforo

En savoir plus

Evaluation Agriturismo Zio Cristoforo

En savoir plus

Evaluation Agriturismo Zio Cristoforo

En savoir plus
 
search map