Palazzo Vingius est un petit hôtel confortable, qui ne compte que 9 chambres. Situé au-dessus du port et de la plage, dans le centre-ville de Minori, l’hôtel offre de superbes vues sur la ville et la mer.
C’est l’une des plus anciennes demeures de la ville qui abrite l’hôtel depuis l’été 2007. Palazzo Vingius est tenu par le sympathique couple que forment Trofimena et Andrea. Facilement accessible à pied, l’hôtel ne se trouve qu’à 100 marches d’escalier du port. Si vous arrivez en voiture ou en bus, vous accèderez au premier étage de l’hôtel par la route côtière qui passe derrière la demeure.
En savoir plus
Sur le chemin qui conduit à la réception, vous passerez par la terrasse commune de l’hôtel, dotée d’un jacuzzi, d’un bain turc et de chaises longues. L’hôtel possède également un bureau, un petit bar et une salle de petit-déjeuner. Sur la terrasse commune, vous aurez la possibilité de déguster une bière fraîche ou un verre de vin après une journée de promenades et de plage ! Autre avantage : Maiori possède la plus longue plage de la Côte Amalfitaine. Elle est accessible en 5 minutes en bus (ou bien Andrea peut vous y conduire s’il prévoit d’y aller).
Les chambres sont réparties sur trois étages. Les trois chambres du dernier étage n’ont pas de balcon, mais elles bénéficient d’une meilleure vue que les autres. Toutes les chambres sont meublées de façon simple et élégante. Trofimena a passé beaucoup de temps à sélectionner les meilleurs matériaux. Toutes les chambres jouissent de la connexion à internet en wifi, de la TV à écran LCD avec chaînes par satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort, de la climatisation et d’une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux.
Minori est bien desservie par les transports en commun. Il faudrait donc considérer cela comme une grande opportunité et décider de se passer de la voiture, car tout le problème réside dans le stationnement à Minori : les places sont payantes et rares.
En savoir plus sur les chambres à Palazzo Vingius
Un joli petit hôtel dans un emplacement central. Un bon service à la réception. Petite chambre (. N ° 4), ça sentait très frais !
Le parking de l'hôtel est très cher !
Ne débarquez pas avec tous vos bagages car l'accès à l'hôtel exige la montée de 103 marches et il n'y a pas d'ascenseur. Charmant hôtel, chambre avec balcon ayant vue sur la baie de Minori et sur la côte amalfitaine. Le trajet en voiture sur la côte est visuellement fantastique mais stressant à cause des nombreuses courbes en bord de falaises et de ses rues étroites. La vue sur les villages de la côte amalfitaine sont surprenants et spectaculaires.