Hôtel à Minori en Côte amalfitaine

Palazzo Vingius

Vue depuis l'hôtel sur la ville de Minori
 
Palazzo Vingius est actuellement indisponible
Palazzo Vingius ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Minori
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Palazzo Vingius est un petit hôtel confortable, qui ne compte que 9 chambres. Situé au-dessus du port et de la plage, dans le centre-ville de Minori, l’hôtel offre de superbes vues sur la ville et la mer.

Bienvenue chez Trofimena et Andrea!

C’est l’une des plus anciennes demeures de la ville qui abrite l’hôtel depuis l’été 2007. Palazzo Vingius est tenu par le sympathique couple que forment Trofimena et Andrea. Facilement accessible à pied, l’hôtel ne se trouve qu’à 100 marches d’escalier du port. Si vous arrivez en voiture ou en bus, vous accèderez au premier étage de l’hôtel par la route côtière qui passe derrière la demeure.

En savoir plus

Une agréable atmosphère

Sur le chemin qui conduit à la réception, vous passerez par la terrasse commune de l’hôtel, dotée d’un jacuzzi, d’un bain turc et de chaises longues. L’hôtel possède également un bureau, un petit bar et une salle de petit-déjeuner. Sur la terrasse commune, vous aurez la possibilité de déguster une bière fraîche ou un verre de vin après une journée de promenades et de plage ! Autre avantage : Maiori possède la plus longue plage de la Côte Amalfitaine. Elle est accessible en 5 minutes en bus (ou bien Andrea peut vous y conduire s’il prévoit d’y aller).

Possible chambres avec vue sur la mer

Les chambres sont réparties sur trois étages. Les trois chambres du dernier étage n’ont pas de balcon, mais elles bénéficient d’une meilleure vue que les autres. Toutes les chambres sont meublées de façon simple et élégante. Trofimena a passé beaucoup de temps à sélectionner les meilleurs matériaux. Toutes les chambres jouissent de la connexion à internet en wifi, de la TV à écran LCD avec chaînes par satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort, de la climatisation et d’une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux.

Un emplacement de choix – pas besoin de la voiture!

Minori est bien desservie par les transports en commun. Il faudrait donc considérer cela comme une grande opportunité et décider de se passer de la voiture, car tout le problème réside dans le stationnement à Minori : les places sont payantes et rares.

En savoir plus sur les chambres à Palazzo Vingius

Masquer
 
 

Hébergements similaires

Appartamenti Grandi al Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Hotel Il Gabbiano

Positano, Campanie

Les plus populaires en Campanie

search map