Hébergement à Naples

Terrazzo Ilaria

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

"Napuli ce sont mille couleurs, mille craintes, Napuli ce sont les voix des enfants qui s'élèvent tout doucement, et tu sais que tu n'es pas seul", c'est ainsi que le chanteur de blues napolitain Pino Daniele décrit sa ville dans une magnifique chanson en dialecte. Et c'est la vérité: découvrez la Naples colorée et vivante, qui fourmille dans les restaurants et les cafés.

Immergez-vous dans l'ambiance locale

Vous découvrez à Naples mille contrastes, et nous vous conseillons la nuit de rester dans le quartier, qui compte d'ailleurs quelques cafés et restaurants où vous croiserez des Napolitains de tous les âges. De Terrazzo Ilaria vous rejoindrez en quelques minutes la Piazza Vanvitelli, qui compte là encore de nombreuses terrasses de cafés et de restaurants conviviales.

Visitez Naples et sa région

À Piazza Vanvitelli vous accéderez au métro, qui vous permettra de rejoindre le centre-ville, la gare centrale et le port de Naples. Grâce aux transports publics, partez en visite sur les îles de Procida, Ischia et Capri. Cueillez l'occasion de séjourner à Naples pour aller faire le plein d'émotions et d'Histoire à Pompéi ou à Sorrente. Et puis bien entendu partez en balade sur la Côte Amalfitaine. Une ligne de bus vous portera à Amalfi. À l'intérieur de Naples, ne manquez pas de prendre le funiculaire ou le télécabine qui vous ouvrira les portes d'un panorama unique depuis le sommet de la colline de Naples.

Dominez la ville et le panorama

Vivez au rez-de-chaussée d'une demeure dotée d'un concierge et d'un ascenseur. Naturellement nous vous conseillons de ne pas venir en voiture, mais si voyagez avec votre auto, vous pouvez tranquillement la laisser dans le parking de la maison et continuer vos visites.

Quelle est la plus belle saison pour visiter Naples?

Venez à Naples quand vous avez envie de soleil, de chaleur humaine et de culture méditerranéenne autour de vous et dans votre assiette! En toutes saisons Naples est une ville accueillante, puisque même en hiver les températures restent douces et les attractions nombreuses. Allez voir l'opéra Teatro San Carlo, connu pour sa très bonne acoustique. En été, les température s'élèvent et ce n'est peut-être pas le moment idéal pour séjourner en ville, à moins que vous ne décidiez d'y rester 4 ou 5 jours puis de vous rendre sur la côte, plus ventée. Et ce ne sont pas les attractions qui manquent là encore, de la Côte Amalfitaine à la très charmante Sorrente et aux îles du Golfe de Naples.

L'appartement à Terrazzo Ilaria

Appartement trois-pièces pour 3/5 personnes avec terrasse (4è étage avec ascenseur)

L'appartement se compose d'un grand séjour avec un canapé et un canapé-lit double, d'une cuisine, d'une chambre simple, d'une chambre double et de deux salles de bain avec WC, l'une avec douche l'autre avec baignoire. Du séjour et de la cuisine vous avez accès à une terrasse meublée d'une table et de chaises, où vous pourrez vous asseoir et profiter de la douceur du climat méditerranéen qui caractérise Naples.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Residence Villa Casale

Ravello, Campanie

Little Dream

Ravello, Campanie

Terrazza Giada

Atrani, Campanie

Recommandations pour vous

Hotel Il Convento

Naples, Campanie

Villaggio Baia Serena

Vico Equense, Campanie

B&B Donna Regina

Naples, Campanie

Les plus populaires en Campanie

search map