Ferme à Nerano en Côte amalfitaine

Casale Villarena

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Casale Villarena est située dans le centre de la petite ville de Nerano, à proximité de l'ancienne église. La propriété, construite au 16e siècle par une famille de nobles, est rapidement devenue célèbre, en partie pour les bons citrons qu'elle produisait. Le bâtiment a souvent été rénové depuis et a été, successivement, villa, monastère et agricole.

Depuis 1985, Guglielmo, le propriétaire, a décidé de faire de la maison un lieu de villégiature. Il a ainsi crée de charmants et élégants logements, sans toutefois détruire l'esprit et le passé de l'endroit.

En savoir plus

Ici, vous trouverez désormais un restaurant, une piscine avec terrasse, une petite buanderie ainsi qu'un parking. Le verger de citronniers est situé juste en contrebas où se trouve également une aire de jeux pour enfants. La réception propose une connexion internet. Guglielmo pourra également vous organiser des transferts de et vers l'aéroport de Naples si vous venez sans voiture (ce que nous conseillons) et des excursions sur les îles de la région.

Les appartements sont confortables et tous dotés de la climatisation. Quand le temps le permet, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans le jardin de citronniers. Le centre commercial le plus proche est à une centaine de mètres et de nombreux restaurants se trouvent à proximité, comme LA Marina, situé à seulement 900m.

En savoir plus sur les appartements à Casale Villarena

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Terrazza Gerania

Nerano, Campanie

Steel House di Zio Cristoforo

Casal Velino, Campanie

Villa Franca

Casal Velino, Campanie

Les plus populaires en Campanie

search map