allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Paestum! Le nom seul évoque la grandeur de l'architecture grecque. Paestum remonte vraisemblablement au VIè siècle avant notre ère, et a pour cela bien des siècles d'Histoire et d'histoires à vous raconter. Mais Paestum ce sont aussi des plages à ne pas sous estimer, et à visiter sans modération.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Les temples de Paestum

Paestum compte bien trois temples: le temple de Neptune, qui date de 450 avant notre ère, le Temple d'Hera, daté de 550 avant notre ère, et le temple d'Arena, daté de 500 avant notre ère. Les temples sont conservés dans un état exceptionnel. Ne manquez pas également une visite au Musée Archéologique de Paestum.

En savoir plus

En été, les ruines des temples sont le scénario de nombreux concerts, classiques et modernes.

Une petite ville bien vivante

Malgré sa petite taille, Paestum est pleine de vie, et offre plusieurs bons restaurants. En outre, ses plages de sable fin n'ont rien à envier aux autres plages de la région. Elles sont particulièrement populaires auprès des habitants de la région en été.

Masquer
 
 

Les plus populaires en Campanie

search map