Avis sur Oleandri Resort
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Vacances à Paestum

L'appartement était exactement comme sur les photos. En fait, il correspondait à la réalité, super confortable, beaucoup de décoration, des fleurs, des pots, des coussins, etc.
Il était spacieux ; le seul inconvénient est que la cuisine n’était pas très équipée. Il n'y avait pas de cafetière, machine à café ou bouilloire, donc nous avons dû faire bouillir le café instantané dans l'eau. Il n'y avait pas d’assiettes / plats. Il n'y avait pas de brosse à vaisselle, ni de détergent.

Nous n'avons pas commandé le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, nous voulions manger à la maison. Cependant, quand nous avons voulu diner à l'extérieur, il y avait seulement une table à 21h00. Un peu tard, mais bon, parce que nos enfants sont petits. Le personnel était très agréable, accueillant et très accommodant avec tous les clients, ce qui vaut également pour les employés, les serveurs, les barmans et les réceptionnistes.

Paestum comme lieu de vacances

Pompei est impressionnante

Le restaurant "Tre Olivi" est situé dans un 5 étoiles, le Savoy Beach Hôtel (nous l’avons trouvé sur TripAdvisor) et vaut vraiment la peine d’etre vissité, en plus il n’est pas tres loin de l’Oleandri Resort. Nous avons commandé 2 apéritif, 2 entrées, 4 plats, 2 desserts, le café, et 3 bouteille d'eau. En outre, du pain, des amuse-bouche et un autre dessert que ne nous avons pas payé. La nourriture était délicieuse et bien présentée. Nous avons payé 202,00 Euro, si on le compare avec le Danemark, nous aurions payé au moins deux fois. Le service était excellent, nous avons été en mesure de parler au garçon en anglais et en français.

Oleandri Resort
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Oleandri Resort
Appartement Elegance avec terrasse pour 2-5 personnes
 
Les services sur place
Accès internet / Wi-Fi
Piscine (ouverte en saison)
Restaurant
 

Informations sur les avis

Période du séjour Juillet 2016
Nombre de voyageurs 2 adultes, 2 enfants
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Oleandri Resort
 
search map