Hôtel à Praiano en Côte amalfitaine

Hotel Onda Verde

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Lorsque vous arriverez sur le site, vous serez surement étonnés de ne voir qu'un petit bâtiment blanc et vert. Seulement, à mesure que vous avancerez, vous découvrirez toute la richesse et la beauté de la structure.

Parler d'une belle vue sur la mer est une chose presque "normale" lorsque l'on se trouve sur la côte amalfitaine, ceux qui connaissent la zone en témoigneront. Cependant, l'hôtel Onda Verde propose des installations de charme et de qualité qui vous feront apprécier d'autant plus l'environnement. Il est tenu depuis plus de trois générations par une famille originaire de Milan, qui est fière d'accueillir ses hôtes avec autant de soin.

En savoir plus

Nous recommandons fortement d'essayer le restaurant de l'hôtel. En plus d'être listé dans de nombreux guides gastronomiques, il propose une agréable terrasse panoramique où vous pourrez prendre petit-déjeuner et diner lorsque le temps le permettra. Pour accéder aux chambres, il faut emprunter les quelques marches d'un bel escalier creusé à même la roche. Un ascenseur est également disponible.

Un autre avantage de l'hôtel est sa fabuleuse plage, située à une centaine de mètres. Vous pourrez y louer des transats et parasols et profiter du snack-bar. La ville de Praiano, située à proximité, offre plus de choix en matière de restaurants et activités.

L'hôtel propose au total 25 chambres, toutes différentes les unes des autres. Elles sont toutes équipées de la climatisation, Wifi, TV satellite, minibar, coffre-fort et salle de bain privée avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux. Elles ont toutes vue sur la mer mais leur prix dépend de la taille de leur balcon: les chambres Standard n'ont qu'une grande fenêtre. Bien que quelques chambres puissent accueillir jusqu'à quatre personnes (un lit double et un lit superposé), nous ne recommandons pas l'hôtel aux familles avec enfants. En effet, les activités pour enfant sont très restreintes sur place et la plage n'est pas très adaptée.

Si vous ne parlez pas italien, la réception pourra vous répondre sans problème en anglais. Vous noterez forcément l'attention portée aux finitions et aux détails dans la décoration, ainsi que l'entretien irréprochable des chambres et des espaces communs.
L'hôtel Onda Verde est un de nos préférés parmi notre catalogue et il a de fortes chances de le rester.

En savoir plus sur les chambres à Hotel Onda Verde

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Hotel Onda Verde

Lire les avis concernant Hotel Onda Verde à en Côte amalfitaine. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Hotel Onda Verde. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Hotel Onda Verde

Super endroit

Un endroit magnifique dans une ville superbe juste sur la côte amalfitaine face au bleu de la Méditerranée.
Un lieu qui permet de se relaxer et se retrouver avec soi-même. Apportez un bon livre, profitez de l'endroit et de ses environs. Ne conduisez pas sur place, profitez plutôt d’un taxi local.

En savoir plus

Evaluation Hotel Onda Verde

En savoir plus

Evaluation Hotel Onda Verde

En savoir plus

Evaluation Hotel Onda Verde

Vue sur mer splendide avec balcon
Accès facile à la petite plage en contre bas
Accueil agréable

Du reste nous avons été un peu déçu...
Restaurant moyen' pour un hotel qui se veut de standing .
Insonorisation des chambres inexistante ( quel bonheur surtout quand les voisins sont peu discrets)
Le parking est un casse tête comme souvent dans cette région
La climatisation a été coupée la nuit..
Le petit déjeuner est de qualité médiocre pour un hotel comme celui ci: à première vue on est conquis mais dans l'assiette...fruits frais insipides ( hormis le melon et le raison) , pâtisseries très moyennes, jus d'orange chimique ( un comble dans cette région)

On paye vraiment la vue et la situation qui sont incroyables !
La location des serviettes de plage est payante...
Dommage ! En fin de compte c'est l'hôtel , le plus cher de ceux que nous avons parcouru sur la côte, pour finir c'est celui qui m'a le plus déçu. Ce qui dénote c'est l'insonorisation des lieux et la qualité de la restauration compte tenu des prétentions du standing de cet hotel. Du reste le personnel était charmant et l'hôtel propre.

En savoir plus

Evaluation Hotel Onda Verde

En savoir plus

Evaluation Hotel Onda Verde

En savoir plus
 
search map