Hébergement à Ravello en Côte amalfitaine

Hotel Villa Scarpariello

 
Hotel Villa Scarpariello est actuellement indisponible
Hotel Villa Scarpariello ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Ravello
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Villa Scarpariello Relais est située en bord de mer, entre les villes d'Amalfi et Minori. C'est une des structures les plus passionnantes sur la côte amalfitaine.

La principale attraction du lieu est l'ancienne tour normande, composée de trois bâtiments construits dans les falaises mêmes. Son emplacement unique fera que, le seul bruit qui parviendra à vos oreilles sera le clapotis des vagues sur les rochers. Vous profiterez d'une vue imprenable sur le littoral et sur la mer, située à quelques mètres seulement.

En savoir plus

La Villa est aujourd'hui la propriété du prince Luigi D'angerio de Sant'Agata. Il y a installé un petit musée où vous pourrez découvrir l'histoire de Scarpariello. Ce musée n'est certes pas ouvert aux clients de la structure mais nous pouvons toujours penser que le personnel se montrera charmant et vous laissera visiter.

La Villa a été le théâtre de nombreuses anecdotes intéressantes. Par exemple, c'est ici que le roi Victor-Emmanuel III a, en 1944, légué le trône du Royaume d'Italie à son fils Umberto II. C'est ici également que le Président Kennedy et sa famille ont passé leur vacances en 1962.

Aujourd'hui, la Villa Scarpariello abrite des appartements et un hôtel et est gérée par la même famille qui possède l'Hôtel voisin Villa San Michele. Il y a quelques années, cette Villa était en ruines mais, grâce à un travail de longue haleine et un investissement sans compter, elle est devenu un véritable bijou de beauté, respectant la tradition et le glorieux passé des lieux.

Villa Scarpariello possède un petit bureau qui fait office de réception, un parking privé gratuit, une piscine d'eau de mer pour se baigner sur les rochers et des terrasses communes où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Vous pourrez également louer des petits bateaux à moteur afin de partir explorer la côte amalfitaine avec ses nombreuses plages et ses grottes secrètes. Les villes les plus proches sont Amalfi, à 1,5km et Minori à 1,7km.

L'hôtel dispose de six chambres, toutes de conception différente et situées dans différents bâtiments avec vue sur la mer. Elles disposent de la TV satellite, téléphone, climatisation et salle de bain avec douche ou baignoire et WC. En raison de son emplacement, c'est un hôtel qui ne peut être recommandé aux personnes à mobilité réduite.

Masquer
 
 

Hébergements similaires

Hotel Luna Convento

Amalfi, Campanie

Hotel Marina Riviera

Amalfi, Campanie

Hotel Club Due Torri

Maiori, Campanie

Recommandations pour vous

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Villa Rossana

Cenaia, Toscane

Les plus populaires en Campanie

Coltur Suites

Sorrente

Hotel La Conca Azzurra

Conca dei Marini

Due Relais

Vietri sul Mare

search map