Près de l'ancien port gréco-romain à San Marco di Castellabate se trouve le petit hôtel La Corallina, récemment rénové.
Au début du 20e siècle, l'hôtel était une taverne fréquentée par les marins et les pêcheurs. Au début des années 50, cette taverne a été transformée par la famille Rizzo en un hôtel-restaurant. Aujourd'hui, même après de nombreuses rénovations, l'endroit a su garder son charme d'antan.
La ville de San Marco di Castellabate est l'endroit idéal pour ceux qui veulent combiner des vacances au soleil avec la possibilité d'excursions dans la région pittoresque de la réserve naturelle de Cilento. À proximité de la ville, vous trouverez par exemple le temple de Paestum et d'autres sites archéologiques.
En savoir plus
L'hôtel dispose de seulement douze chambres, toutes décorées avec goût avec une attention particulière portée aux détails. L'atmosphère y est chaleureuse et accueillante. À seulement 50m, vous trouverez un court de tennis, un parking, une salle de petit-déjeuner et un bar où vous pouvez vous asseoir et profiter de la vue sur le petit port. Notez que vous pourrez également profiter des installations de la résidence l'Approdo: sa plage, sa piscine et la location inclus de deux chaises longues et d'un parasol.
La Corallina propose des chambres doubles, qui offrent tout le confort moderne: climatisation, coffre-fort, TV, minibar et une vue magnifique sur le vieux port et la mer.
Elles sont situées au premier, deuxième ou troisième étage et disposent d'un petit balcon avec table et chaises. Les chambres mansardées sont particulièrement agréable, avec de belles poutres apparentes. Toutefois, elles n'ont pas de balcon mais toujours vue sur la mer depuis une petite fenêtre ronde, semblable à un hublot.