Hôtel à San Marco di Castellabate en Campanie

La Giacaranda

Vue sur Castellabate au loin Mamma Luisa La grande terrasse des chambres de la villa Le restaurant à gauche et l'annexe à droite
 
La Giacaranda est actuellement indisponible
La Giacaranda ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur San Marco di Castellabate
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Entrez dans l'histoire de la famille de Luisa, qui a vécu ici pratiquement toute sa vie, attachée à sa machine à écrire, qu'elle a désormais abandonnée pour vivre au contact des voyageurs avides d'Italie. Ses talents de conteuse étant encore bien affutés, installez-vous dans son magnifique jardin, un verre de vin à la main, et partagez d'agréables moments de conversation avec la propriétaire de La Giacaranda.

Une allégorie des femmes italiennes

Mamma Luisa pourrait ressembler à n'importe quelle femme, et ce n'est pas un hasard. C'est justement sur le thème de la femme que s'articule nombre de ses écrits. Et d'enquêtes en enquêtes, de rencontres en rencontres, Luisa a recueilli ci et là recettes et idées de traditions ancestrales, qu'elle vous propose à sa manière. Sans avoir à vous plonger dans ses études, vous découvrez malgré vous ici une véritable tranche d'Histoire italienne. Mamma Luisa est aidée d'un jeune couple et d'une demoiselle pour la gestion de la maison.

En savoir plus

Un jardin d'Eden

Prenez une pause dans le jardin, entre vos visites en Campanie, et savourez toute la beauté d'un coin de terre tenu avec passion et savoir-faire. Le soleil étant dominant dans cette région, vous serez ravi de pouvoir passer bien des heures dans le jardin, autour des salons de jardin à l'ombre ou au soleil. Mamma Luisa n'a pas construit de piscine dans son jardin, mais vous avez accès à celle du voisin, ce qui est plutôt une très bonne nouvelle! Vous séjournez ici à 2km de Castellabate qui, avec ses plages et ses ruelles étroites, vous offre un grand choix de restaurants et de boutiques...même si nous vous garantissons que vous serez tenté de dîner chaque jour chez Luisa!

Une table de tradition

Vous aurez le sourire aux lèvres lorsque vous remarquerez avec quel soin Mamma Luisa a gardé les autocollants de tous les guides qui parlent de sa cuisine. Et oui c'est une fierté, et vous en cueillerez toute l'ampleur lorsque, assis à table, vous verrez le bal de plats typiquement italiens vous passer sous le nez et caresser vos papilles. Inspirées de recettes ancestrales, des grands-mères des grands-mères, les assiettes de Mamma Luisa, en plus d'être abondantes, sont à tomber par terre, préparées à base de produits frais locaux. L'atmosphère du restaurant est en plus extrêmement conviviale et relaxante, sans chiquerie!

Chambres d'hôtes confortables et accueillantes

Comptez au total six chambres, dont 4 sont aménagées dans des petites annexes du jardin et 2 au rez-de-chaussée de la demeure principale. Chaque chambre (sauf une) est dotée d'une terrasse privée avec une table et des chaises devant l'entrée. La chambre qui ne possède pas de terrasse a toutefois bien entendu un salon de jardin attitré dans le jardin! Les deux chambres de la maison principale peuvent être réservées ensemble car elles ont une porte communicante et ont accès à une cuisine où vous pourriez vous aussi vous essayer aux plats italiens que vous avez goûté à la table de La Giacaranda!

Les chambres à La Giacaranda

Chambre double en annexe avec petite terrasse

Ces quatre chambres ont leur entrée directement depuis le jardin. Vous montez quatre marches et rejoignez le patio où vous trouverez une petite table ronde et une lampe de lecture. La chambre est meublée d'un bureau avec un téléviseur, d'un lit double (ou de deus lits simples). De plus, vous disposerez d'une grande salle de bain avec douche, WC et armoire. Vous aurez accès à internet en wifi.

Chambre double dans la maison avec grande terrasse

Cette chambre se trouve au rez-de-chaussée de la maison de Mamma Luisa. Elle est meublée dans un style classique, avec un lit double, une armoire et une commode. Vous trouverez également une salle de bain avec baignoire et WC. La chambre possède deux entrées depuis le jardin, côté restaurant ou sur le rétro de la maison par la terrasse couverte.

Chambre double dans la maison, sans terrasse

Cette chambre se trouve au rez-de-chaussée de la maison de Mamma Luisa. Elle est meublée dans un style classique, avec un lit double, une armoire et une commode. Vous trouverez également une salle de bain avec douche et WC. La chambre ne possède pas de terrasse, mais vous pourrez choisir votre table dans le jardin.

Appartement trois-pièces avec grande terrasse

L'appartement se compose d'un grand et lumineux séjour avec un canapé, une cheminée et une cuisine, d'une chambre double et sa salle de bain avec douche et WC, d'une seconde chambre avec sa salle de bain (baignoire et WC), et d'une grande terrasse couverte et meublée. La terrasse donne sur le rétro de la maison et offre une intimité complète.

Masquer
 
 

Hébergements similaires

Steel House di Zio Cristoforo

Casal Velino, Campanie

Albergo Da Carmine

Ogliastro Marina, Campanie

Villa Franca

Casal Velino, Campanie

Recommandations pour vous

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Villa Rossana

Cenaia, Toscane

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Les plus populaires en Campanie

search map