Lorsque vous arriverez à la Residence Halesia, vous aurez l’impression de rentrer dans le jardin d’Eden.
La première chose que vous verrez sera une profusion de fleurs, palmiers ainsi qu’une paix et un calme incroyables, en dépit de la proximité de la route. Vous profiterez du beau jardin avec sa pelouse superbement entretenue et son agréable terrasse.
En savoir plus
La résidence est située dans la périphérie de Santa Maria di Castellabate, que vous pourrez rejoindre en environ cinq minutes de marche. Vous trouverez un supermarché à 50m. La résidence propose 6 appartements, un grand jardin ainsi qu’un parking privé.
Les appartements sont spacieux et joliment décorés, avec des matériaux typiques de la région du Cilento. Ils disposent chacun d’une terrasse privée avec table et chaises, de la TV et de la climatisation (en supplément).
Appartement deux-pièces Type A pour 2/4 personnes:
- Il se compose d’un séjour avec canapé-lit simple et coin-cuisine (quatre feux, four, lave-vaisselle et réfrigérateur), d’une chambre double, d’une salle de bain avec douche et WC ainsi que de deux terrasses, une de chaque coté de l’appartement.
Appartement trois-pièces Type B1 pour 4/5 personnes :
- Il se compose d’un séjour avec canapé-lit simple et coin-cuisine (quatre feux, four, lave-vaisselle et réfrigérateur), d’une chambre double, d’une chambre avec deux lits simples, d’une salle de bain avec douche et WC ainsi que d’une terrasse.
Appartement trois-pièces Type B2 pour 4/6 personnes :
- Il se compose d’un séjour avec canapé-lit simple et coin-cuisine (quatre feux, four, lave-vaisselle et réfrigérateur), d’une chambre double, d’une chambre avec deux lits simples, de deux salles de bain avec douche et WC ainsi que d’une terrasse.
C’était ma deuxième fois à Santa Maria et au Residence Halesia. Je l’ai choisi surtout pour la tranquillité malgré son emplacement central (à moins de 10 minutes à pied du centre de la ville avec une rue piétonne et de la magnifique plage).
J’ai voyagé en voiture, ce qui était en effet fatigant, mais aussi un avantage pour explorer la magnifique Cilento.
L'alternative serait d’atterrir à Naples et ensuite dépenser du temps, au lieu de louer une voiture, à essayer de comprendre comment rejoindre les lieux d’attractions. Visitez Pompéi, Paestum, Palinuro, la côte amalfitaine ou tout simplement découvrez la terre et les gens, les fermes avec des buffles, où ma bien-aimée mozzarella produite dans une réserve naturelle avec sa beauté sauvage.