A quelques centaines de mètres de la place principale de Sorrente, passez vos vacances dans une bulle de tranquillité et de design, qui, avec sa piscine panoramique sur le toit, vous propose un séjour différent, toujours à l'enseigne de la mer et de la détente.
Vous noterez à quel point il est facile de qualifier l'hôtel Plaza Sorrento d'hôtel design, car vous vivrez dans de grands espaces à la déco minimaliste et moderne, qui ne comptent que quelques détails précieux. Comptez en revanche sur une multitude de services de haut niveau, comme par exemple le petit-déjeuner. Débutez la journée dans un festival de saveurs, grâce aux produits frais qui vous sont proposés. Le bar devient certains soirs un piano bar, pour conclure en beauté vos jours de découverte de la région.
Extrême satisfaction que de monter sur le toit de l'hôtel et, face au paysage de la baie de Naples, avec Naples elle-même et le Vésuve, de boire un verre au soleil! Installez-vous sur une chaise longue, commandez votre boisson au bar, et prenez une ressourçante bouffée d'air tiède à l'ombre de votre parasol.
Vous ne quitterez plus la terrasse, c'est une garantie En-Italie! Et pourtant, nous tenons à vous rappeler que vous êtes tout de même à Sorrente et que la région a bien des surprises à vous dévoiler. De l'hôtel vous arriverez rapidement au port, d'où vous embarquerez pour Capri. Allez aussi à Positano, Amalfi et Ravello, des petites villes romantiques par excellence, que vous devez visiter. Et puis faites un tour à Pompéi, car elle vaut vraiment le détour.
En savoir plus
Choisissez la demi-pension, bien particulière à l'Hotel Plaza Sorrento, car vous êtes invité à essayer les restaurants voisins, conventionnés avec l'hôtel, pour un tarif fixe. N'est-ce pas là une excellente idée pour vous immerger complètement dans les traditions de la gastronomie locale? Vous ne trouveriez plus belle opportunité de déguster les délices de la tradition locale.
l'Hotel Plaza Sorrento compte au total 65 chambres, toutes meublées et décorées dans un style moderne. Chaque étage a son propre thème et ses propres couleurs. Les chambres mesurent environ 15-18 m² et sont dotées de la connexion wifi, d'un téléphone, d'un minibar, de la télévision par satellite, de rangements et de fenêtres insonorisées. Vous disposerez aussi d'une salle de bain avec douche et/ou baignoire, WC et sèche-cheveux. Les chambres standard peuvent accueillir seulement deux personnes, tandis que les Superior sont assez grandes pour trois personnes.
En savoir plus sur les chambres à Hotel Plaza Sorrento