Hôtel à Sorrente

Hotel Settimo Cielo

 
Hotel Settimo Cielo est actuellement indisponible
Hotel Settimo Cielo ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Sorrente
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Voici un endroit d'exception pour passer vos prochaines vacances en Italie. De la brume du petit matin au spectaculaire coucher de soleil, vivez un rêve. Face au Vésuve, embrassez les beautés de la nature et assistez à ses oeuvres plus suggestives. Entre vous et la mer, il n'y a plus rien. Laissez votre regard courir et s'émerveiller sur la ligne d'horizon et sur les collines environnantes. Hotel Settimo Cielo vous garantit des émotions uniques.

Le rêve continue au bord de la piscine

Continuez à rêver: étendez-vous près de la piscine, dans l'atmosphère romantique de cet hôtel, et poursuivez le voyage dans le sentiment d'émerveillement que vous procure le panorama face à vous. Imaginez d'être seul sur un bateau, au milieu de la mer. Confiez à ses eaux calmes vos plus belles pensées. Étendu sur votre chaise longue à l'abri du parasol, imaginez que le temps s'est arrêté et que le monde entier partage la paix de ce lieu décidemment hors du commun. Vous y resterez des heures et des heures...

En savoir plus

Descendez les marches jusqu'à la plage

Et ne pensez pas que vous allez rester tout votre temps à l'hôtel! Descendez les marches d'escalier qui de votre petit nuage vous conduiront au bas de la falaise, au petit port de Marina Grande. Respirez l'atmosphère typique des petits villages de pêcheurs d'antan. Ici tout est pittoresque! Demandez conseil au personnel de la réception qui saura vous conseiller sur les meilleures tables auxquelles vous asseoir. Marina Grande compte en effet plusieurs restaurants et leurs terrasses.

Petit-déjeuner en tête-à-tête avec la mer

Habituez vos yeux dès le petit matin à se perdre dans le bleu. Profitez de la terrasse de l'hôtel pour prendre votre petit-déjeuner. Servi sous forme de buffet, le premier repas de la journée peut être pris en salle ou en plein air. Puis laissez votre voiture au parking (le stationnement est payant), car ici tout est faisable à pied ou en bus, moyen de transport plus pratique de la côte Amalfitaine. Notez à ce propos que la route côtière passe tout juste au dos de l'hôtel. Lorsque nous avons visité la propriété et dormi sur place, nous n'avons pas été gênés par le bruit de la circulation. Mais il est correct de vous indiquer la position de la route, qui s'avère d'ailleurs très commode pour vous déplacer et partir en balade à Sorrente, Amalfi et dans toute la région.

En savoir plus sur les chambres à Hotel Settimo Cielo

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Hotel Settimo Cielo

Lire les avis concernant Hotel Settimo Cielo à en Campanie. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Hotel Settimo Cielo. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Hotel Settimo Cielo

Evaluation Hotel Settimo Cielo

En savoir plus

Evaluation Hotel Settimo Cielo

En savoir plus

Evaluation Hotel Settimo Cielo

En savoir plus

Evaluation Hotel Settimo Cielo

En savoir plus

Hôtel très usé

Super vue et piscine, mais l'hôtel est vraiment usé et le personnel recommande de ne pas s'asseoir dehors pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse - plutôt ennuyeux. Personnel sympa et bonne distance de la ville.

En savoir plus

Hôtel

Petit hôtel simple, bon petit déjeuner, belle vue. Trop cher pour le prix

En savoir plus
 
search map