Hôtel en Procida à Capri, Ischia et Procida

Hotel La Casa sul Mare

Prix dès par pers.
Marina de Corricella en robe de jour... ...et en robe de nuit
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Embarquez-vous à Naples pour une destination authentique et romantique : Procida ! Passez vos vacances à l’Hotel Casa sul Mare, aménagé dans une ancienne caserne du centre historique de Marina di Corricella, à environ 700 mètres à pied du port. L’Hotel Casa sul Mare propose des chambres climatisées et dotées de terrasse avec vue sur la mer.

Un hôtel idéal pour les couples

Cet hôtel est parfait pour les couples sans enfants, et ce pour plusieurs raisons : l’emplacement, tout d’abord, n’est pas spécialement adapté aux enfants. Situé au cœur d’un romantique et pittoresque village de pêcheurs, il offre une vue pittoresque sur la Méditerranée depuis les terrasses privées. Les petits-déjeuners servis dans le petit jardin panoramique de l’hôtel est bien plus apprécié des amoureux ! Enfin, les chambres ne peuvent accueillir qu’un lit supplémentaire.

Un emplacement célèbre

Près de l’hôtel, vous reconnaîtrez sans doute les lieux du tournage du film « Le Facteur », sorti en 1994 avec Philippe Noiret dans le rôle du poète Pablo Neruda. Le bureau de poste et le petit bar familial sont en effet ceux du film. La plage la plus proche se trouve à environ 1km. Vous pourrez y aller à pied ou profiter du bateau privé de l’hôtel (trajet payant). Sur cette plage (à la fois publique et privée-avec le service de plage), vous trouverez un bar ouvert tout l’été. Vous pourrez en outre acheter à l’hôtel des sandwichs à emporter.

En savoir plus

Position

L’hôtel est perché en hauteur par rapport au niveau de la mer et de la promenade du bord de mer, accessibles par des escaliers le long de le rue sinueuse Via Carmine. La route pour rejoindre le ferry (à environ 700m.) est elle, en revanche, sans escalier. Lorsque vous arriverez à la réception de l’hôtel, vous vous sentirez immédiatement immergés dans le style de l’île, caractérisé par une décoration spartiate, des murs blancs et quelques nuances de bleu ou d’autres couleurs maritimes.

Petit-déjeuner paradisiaque

Le petit-déjeuner est servi dans une petit salle climatisée dans le jardin. Servi sous forme de buffet, il sera le moment d’un face à face privilégié avec la mer à travers le hublot de la pièce. Mais vous pourrez aussi choisir de le prendre dans le jardin, et là aussi vous apprécierez la vue sur la mer et la ville. La salle de petit-déjeuner et le jardin sont sans aucun doute parmi les points forts de la maison.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Hotel Villa Carolina

Forio d'Ischia, Capri, Ischia et Procida

Hotel San Michele

Anacapri, Capri, Ischia et Procida

Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Recommandations pour vous

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

La Casina

Castagneto Carducci, Toscane

Les plus populaires à Capri, Ischia et Procida

Villa Rosalia

Ischia Porto

Posidonia Residence

Ischia Porto

search map