Hôtel à Sant'Angelo à Capri, Ischia et Procida

Hotel Vittorio

 
Hotel Vittorio est actuellement indisponible
Hotel Vittorio ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Sant'Angelo
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L’hôtel Vittorio est orienté plein sud, juste à côté de la belle plage de Maronti. Il se trouve à mi-chemin entre Sant’Angelo à l’ouest (3km) et la Punta della Signora à l’est.

Sur le côté de l’hôtel, vous trouverez la piscine et la terrasse ensoleillée avec vue sur la mer, meublée de chaises longues et de parasols. La plage qui se trouve juste sous l’hôtel est privée et propose des parasols et des transats pour les clients. Un point location de canoës et de planches de surf dessert la plage. Si vous voulez des pédalos ou un petit bateau, c’est également possible. Au rez-de-chaussée, vous trouverez le restaurant, qui sert des plats méditerranéens simples mais bons.

En savoir plus

Un autre point fort de cet hôtel est son centre bien-être, qui s’appuie sur des sources souterraines dont la température s’élève jusqu’à 90 degrés. Cette eau fournit-grâce à la proximité des thermes romains de Cavascura- un intense sentiment de bien-être. Les établissements thermaux de l’hôtel sont sculptés dans la roche. Une grotte contient même un bassin d’eau à 40 degrés. Vous pourrez aussi profiter de soins esthétiques, de massages et d’autres types de thérapie.

L’hôtel compte 53 chambres, qui font toutes fac à la baie et offrent une belle vue panoramique. Elles sont décorées de façon simple et disposent toutes de leur propre terrasse. Elles ont également la télévision par satellite, un système d’aération (qui n’est pas l’air conditionné) et une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. Depuis la grande terrasse commune, l’accès à internet en wifi est disponible mais il n’est pas garanti dans les chambres. Il est possible d’ajouter un ou deux lits d’appoint dans certaines chambres.

Masquer
 
 

Hébergements similaires

Hotel Villa Carolina

Forio d'Ischia, Capri, Ischia et Procida

Hotel San Michele

Anacapri, Capri, Ischia et Procida

Hotel Maga Circe

San Felice Circeo, Latium

Recommandations pour vous

Ristoro del Cavaliere

Piazza al Serchio, Toscane

Hotel Monte Rosa

Chiavari, Ligurie

Hotel Porto Roca

Monterosso, Ligurie

Les plus populaires à Capri, Ischia et Procida

search map