Hôtel à Bologne

Hotel Porta San Mamolo

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Ce confortable et romantique hôtel, est situé au centre de Bologne, dans un des plus beaux quartiers, prés de la Piazza Maggiore, de la Fontana di Nettuno ou encore de la Basilica di San Petronio. L'hôtel est situé dans une petite rue étroite et trés peu fréquentée car le trafic y est limité.

Porta San Mamolo est trés différents des autres hôtels de la ville. Le propriétaire, le sympathique Roberto, a su créer une ambiance chaleureuse et accueillante, autant pour les adultes que pour les enfants. Le buffet du petit-déjeuner pourra être consommé sur la terrasse couverte donnant sur la cour. Vous profiterez ainsi de la belle végétation du petit jardin.

En savoir plus

À disposition, une réception, un snack-bar, une salle de TV, une terrasse, un garage (en supplément) ainsi que la connexion WiFi dans les chambres. Le parking de l'hôtel dispose de seulement 15 places, ainsi il est important de réserver en avance, selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Cependant, à proximité, vous trouverez des parkings publics.

Les 43 chambres sont décorées avec une attention particulière portée aux détails. Le style est minimaliste mais l'esprit trés romantique, avec des couleurs dorées, des poutres apparentes et des matériaux anciens. Elles sont partagées entre les trois étages, reliés par un ascenceur.

Les chambres sont divisées en deux typologies: Classic et Junior Suite. La Junior Suite est plus grande est possède deux lits doubles. Elles sont toutes équipées de la climatisation, TV satellite, coffre-fort, minibar, WiFi gratuite ainsi que d'une salle de bain avec douche et WC.

En savoir plus sur les chambres à Hotel Porta San Mamolo

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Hotel Porta San Mamolo

Lire les avis concernant Hotel Porta San Mamolo à à Bologne. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Hotel Porta San Mamolo. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Hotel Porta San Mamolo

Hôtel charmant

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel !! Chambre charmante

En savoir plus

Evaluation Hotel Porta San Mamolo

En savoir plus

Evaluation Hotel Porta San Mamolo

En savoir plus

Evaluation Hotel Porta San Mamolo

En savoir plus

Superbe hospitalité

Un très bel hôtel avec de grandes chambres....Vous pouvez passer quelques jours ici sans avoir peur d'être à l'étroit dans une chambre d'hôtel.

L'hôtel a un très joli patio où il fait bon passer du temps en milieu de journée, quand il fait trop chaud pour les balades en ville et quand vous avez besoin de faire une pause.

Le petit-déjeuner et le service - rien à redire :)

En savoir plus

Bel hôtel - bel emplacement

San Mamolo se trouve dans un quartier particulièrement calme au sud du centre de Bologne. Nous avons séjourné au bord de la rue, et n'en avons pas été dérangés. Et pourtant nous n'étions qu'à 100 mètres de la rue animée Via d'Azeglio, à tout juste 10 minutes à pied du centre historique. Il y a trois restaurants au coin de la rue, et dès que vous sortez de l'hôtel vous vous retrouvez dans la Bologne classique, avec ses arcs et ses façades ocre.
Le personnel est accueillant et attentionné, la table du petit-déjeuner variée, et l'on peut manger des croissants jusqu'à être rassasié. "cosy" est certainement le meilleur mot pour définir cet hôtel et en obtenir une image précise. Une merveilleuse petite cour lie la réception à la salle de petit-déjeuner, qui doit être très chouette pour passer du temps dehors au printemps et en automne. Pendant notre séjour elle fut légèrement enlaidie par la présence d'un Père-Noël gonflable. Et puis il y a le chat de l'hôtel, Roméo, qu'il faut se garder d'applaudir! Nous reviendrons avec plaisir.

En savoir plus
 
search map