Avis sur Hotel Porta San Mamolo
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Bel hôtel - bel emplacement

San Mamolo se trouve dans un quartier particulièrement calme au sud du centre de Bologne. Nous avons séjourné au bord de la rue, et n'en avons pas été dérangés. Et pourtant nous n'étions qu'à 100 mètres de la rue animée Via d'Azeglio, à tout juste 10 minutes à pied du centre historique. Il y a trois restaurants au coin de la rue, et dès que vous sortez de l'hôtel vous vous retrouvez dans la Bologne classique, avec ses arcs et ses façades ocre.
Le personnel est accueillant et attentionné, la table du petit-déjeuner variée, et l'on peut manger des croissants jusqu'à être rassasié. "cosy" est certainement le meilleur mot pour définir cet hôtel et en obtenir une image précise. Une merveilleuse petite cour lie la réception à la salle de petit-déjeuner, qui doit être très chouette pour passer du temps dehors au printemps et en automne. Pendant notre séjour elle fut légèrement enlaidie par la présence d'un Père-Noël gonflable. Et puis il y a le chat de l'hôtel, Roméo, qu'il faut se garder d'applaudir! Nous reviendrons avec plaisir.

Conseils pour les futurs voyageurs

- Trattoria Il Tari, Via Collegio di Spagna. Vraiment un bel endroit, fréquenté des locaux. La pizza est bonne et économique, et ils font aussi du bon poisson. À 5 minutes de marche de l'hôtel. Voir photo.
- L'église Annunziata, près de l'hôtel, avec son joli patio. Voir photo.

Hotel Porta San Mamolo
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Hotel Porta San Mamolo
Chambre double
 

Photos

Informations sur les avis

Période du séjour Décembre 2015
Nombre de voyageurs 2 adultes
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Hotel Porta San Mamolo
 
search map