Hébergement à Lignano en Frioul

Bio-Appartamenti Mare

 
Bio-Appartamenti Mare est actuellement indisponible
Bio-Appartamenti Mare ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Lignano
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Concoctez-vous un séjour confort et baignade dans une belle résidence moderne, construite en 2012 selon des principes de développement durable. La résidence ne compte que 10 appartements; vous êtes donc loin des grosses résidences, mais tout près de la plage! Comptez seulement 50 mètres. Vous n'aurez pas mal aux pieds, c'est certain et serez ravis de la proximité des restaurants et des commerces de Lignano.

Appartements climatisés en bord de mer
Tous les appartements sont meublés avec soin et dotés de la télévision par satellite, de la climatisation réversible, d'un coffre-fort, d'une cuisine avec microondes, réfrigérateur, cafetière électrique, bouilloire et lave-vaisselle, et d'une salle de bain avec sèche-cheveux. Chaque appartement est en outre équipé d'un lave-linge et de deux places de parking à 100 mètres de la résidence. Notez que pour votre confort l'immeuble est doté d'un ascenseur. Allez-y en famille, vous jouirez du maximum du confort!

En savoir plus

L'appartement à Bio-Appartamenti Mare

Appartement quatre-pièces pour 6/8 personnes (type C8X avec terrasse et vue mer)

Ces appartements se trouvent dans les étages supérieurs et se composent d'un séjour avec un coin-cuisine et un canapé-lit double (plutôt pour enfants de max. 12 ans), de trois chambres avec deux lits simples (ou un lit double), et de deux salles de bain avec douche et WC. Le salon donne sur une terrasse meublée d'une table et de chaises avec une belle vue sur la mer.

Masquer
 
 
search map