Hébergement en Île de Lipari aux Îles Éoliennes

Casa Papiro

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Passez vos vacances éoliennes dans une maison de la petite commune de Canneto, à 4km du port de Lipari. Canneto vous offre l'opportunité incomparable de vivre à Lipari mais dans une ambiance encore ancrée dans le quotidien des îliens. Et puis, de la plage de Canneto, vous aurez le bonheur d'admirer face à vous les îles de Panarea et Stromboli. Suivez les conseils avisés de la propriétaire, qui vous conseillera et vous organisera de belles excursions à pied ou en bateau!

La vie des ruelles de Lipari

Casa Papiro vous accueille dans une ruelle du village de pêcheurs Canneto. La maison ne se trouve pas directement sur le front de mer, ce que vous devriez considérer comme un avantage puisque vous n'aurez pas la route principale au seuil de votre porte. Participez aux mouvements et aux rumeurs du quotidien d'un petit village. Il vous suffira de faire quelques pas entre les maisons pour rejoindre la belle plage de Canneto. Le village vous offre d'ailleurs tous les commerces et services nécessaires. Lipari et sa ville animée n'est pas bien loin. Comptez 4km, qui représentent 10 minutes de voiture et de bus, ou une demi-heure de marche au pied des collines.

En savoir plus

Lipari, île d'hospitalité

Vous rencontrerez Denise, la maîtresse de maison, qui vit non loin avec sa famille. C'est elle qui s'affaire dans la maison et dans le jardin, et qui vous proposera de nombreuses excursions sur et autour des Iles Eoliennes. Casa Papiro naît de la passion pour l'île, de l'envie de la faire décourvir et du plaisir des rencontres. Bienvenue dans la maison de famille, transformée pour partager, en toute simplicité. Les espaces intérieurs sont simples, lumineux, et décorés avec sens du bon goût. Le jardin quant à lui vous invite à profiter du soleil du sud, et vous ne vous en lasserez pas!

Des chambres et des appartements

Casa Papiro vous accueille dans une chambre ou dans un appartement, selon votre choix. Réservez votre petit-déjeuner, vous qui aimez être servi en vacances. Le ménage sera effectué chaque jour sur demande (service payant). Vous disposerez sur place de la connexion wifi, d'un téléviseur, d'une salle de bain privée avec douche, WC et sèche-cheveux. Certains appartements vous offrent une belle terrasse dans le jardin, ou une terrasse avec vue mer à l'étage. La maison se trouvant dans une ruelle, vous ne verrez pas la mer depuis le jardin, mais aurez un bel espace en plein air pour lire un bon livre. Notez que la maison vous organise le transfert depuis le port de Lipari, sur demande, ou même depuis le port de Milazzo.

En savoir plus sur les appartements à Casa Papiro

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Hotel Orsa Maggiore

Ile de Vulcano, Îles Éoliennes

Hotel Lisca Bianca

Île de Panarea, Îles Éoliennes

Hotel Villa Enrica

Île de Lipari, Îles Éoliennes

Les plus populaires aux Îles Éoliennes

Hotel Villa Enrica

Île de Lipari

Hotel Lisca Bianca

Île de Panarea

Hotel Orsa Maggiore

Ile de Vulcano

search map