Ferme à Nerola dans le Latium

Agriturismo Il Bagolaro

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Séjournez dans l'environnement tranquille de Nerola, dans la maison de vos sympathiques hôtes Valentina et Davide. Vous serez ravis de passer de longues heures dans la piscine, à la table du restaurant, ou sur la terrasse de votre chambre climatisée! Que du bonheur!

De grands espaces verts tout près de Rome

Parcourez les deux kilomètres de chemin de terre qui séparent l'Agriturismo Il Bagolaro du village médiéval de Nerola et immergez-vous dans la campagne verdoyante qui entoure les maisons accrochées à la colline et le château Castello Orsini. Vous êtes à tout juste deux kilomètres du supermarché le plus proche. Pour visiter, prenez le train à Fara Sabina, à 10km, où vous laisserez votre voiture. Vous arriverez à Rome Tiburtina en seulement 40 minutes! Prenez bien note de l'heure du dernier train, qui devrait être 22h.

En savoir plus

Dînez à Nerola et dans la région

Asseyez-vous à la table de l'agritourisme et prenez en main vos papilles avides de saveurs authentiques! Vous pourrez manger ici au déjeuner et au dîner, si vous ne souhaitez pas aller vous balader ailleurs pour profiter de la piscine et de la tranquillité. Informez simplement vos hôtes de votre décision de vous asseoir à leur table afin qu'ils puissent organiser les repas. Vous obtiendrez trois plats pour un prix extrêmement raisonnable. Lorsque le temps le permet, votre dîner vous sera servi en plein air sur la terrasse. Du jeudi au dimanche le restaurant est ouvert au public; il pourrait donc être un peu plus fréquenté. Si vous souhaitez disposer de plus de choix, vous trouverez à moins de 2km plusieurs options. Vous aurez toutefois besoin de votre voiture. Le petit-déjeuner vous sera servi en intérieur ou en plein air, selon vos envies! Vous débuterez la journée avec une grande variété de confitures faites maison! L'agritourisme est en effet bel et bien en activité et produit sur ses terres également de l'huile d'olive, du chocolat et des produits de beauté, que vous pourrez naturellement vous procurer sur place.

Profitez de la campagne!

Détendez-vous dans la piscine tandis que vous enfants jouent dans le jardin. Soyez tranquilles, ici tout est clos et loin des routes! La piscine est exclusivement réservée à vous et aux autres hôtes de la ferme et du restaurant. Messieurs, vous serez ravis de jouer au football avec vos enfants dans le petit terrain prévu à cet effet, tandis que les plus petits s'amuseront dans l'aire de jeux qui leur est dédiée. Empruntez des vélos sur place et partez dès le matin pour de belles balades en famille! C'est bien cela les vraies vacances à la campagne. Découvrez les beautés du Latium!

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Agriturismo Il Bagolaro

Lire les avis concernant Agriturismo Il Bagolaro à dans le Latium. Les commentaires sur l'agritourisme ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Agriturismo Il Bagolaro. En plus de l'avis sur l'agritourisme vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Agriturismo Il Bagolaro

Evaluation Agriturismo Il Bagolaro

En savoir plus

Evaluation Agriturismo Il Bagolaro

En savoir plus

Evaluation Agriturismo Il Bagolaro

En savoir plus

Paix, calme et bonne nourriture

Nos enfants ont adoré la piscine, et pendant plusieurs jours, nous l’avons eu presque pour nous tous seuls. Le restaurant de l'hôtel était vraiment délicieux. Des bons plats italiens classiques préparés avec de bons ingrédients et bien cuisinés. Cependant, on n'a jamais eu la place pour le dessert, puisque nous ne pouvions tout simplement pas manger autant de nourriture. :-)

Il y a quatre petits chiens qui vivent à la ferme. Même si ces chiens sont doux et calmes, c’était un défi pour notre plus jeune enfant qui a peur des chiens. L’ambiance autour des chambres était un peu ennuyante vu qu’on était au milieu d’une plantation d'olive. Mais le personnel, gentil et accueillant, compensait bien cela.

En savoir plus

Vacances chaleureuses dans un cadre magnifique

Beau séjour chaleureux dans un cadre magnifique
Gens très gentils
La nourriture était délicieuse avec de bons ingrédients de propre production.

En savoir plus

Séjour détente, de beaux paysages et de la nourriture authentique - près de Rome

Nous y avons passé un agréable séjour en Juillet 2016 pour 2 adultes et 2 enfants. Relaxant, jolie et parfois avec la piscine rien que pour nous. La plupart des autres sur le site étaient Danois, mais vendredi et dimanche, il y avait plusieurs Italiens qui sont venus sur place pour manger.
Les chambres étaient assez simples, mais tout a bien fonctionné. La salle de bains a été entièrement rénovée. Dans la cuisine il n’y a avait pas de réfrigérateur, nous l’avons demandé et en moins de 1 heure, nous avons eu un petit réfrigérateur / minibar.
Belle piscine, et bien entretenue. Le petit déjeuner est typiquement italien (gâteaux !) et le déjeuner et le dîner sont délicieux (20 euros pour 3-4 plats). Le seul inconvénient était le wifi qui marchait seulement à la piscine et au restaurant. De nombreux endroits à visiter, Rome, Tivoli et Morricone. La ville de Nerola vaut également une visite.

En savoir plus
 
search map