Rieti, Latium Festa del Sole

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Différents concours et compétitions ont lieu entre les 15 quartiers de la ville. La plupart des épreuves se déroulent sur le fleuve Velino qui traverse la ville. Une des épreuves consiste en une course en barque à contre-courant sur 800m où les adversaire tentent de se faire tomber à l'eau!

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Les compétitions sont très divertissantes. La saine rivalité amicale qui oppose les quartiers donne beaucoup de spectacle et de belles images. Une autre épreuve à ne pas manquer est le passage au dessus du fleuve sur une perche huilée et glissante, le but étant de ne pas tomber à l'eau: rires garanties! Vous pourrez également voir la Maratona, une course à pieds dans les rues de Rieti, avec des participants costumés.

Durant le festival, vous pourrez également voir de nombreux concerts et voir la procession finale, le Palio où le trophée est apporté sur la place centrale dans un voiture très originale.

 

Les plus populaires dans le Latium

search map