Piazza Farnese et l'ambassade française, Château Saint Ange et le Vatican: vos voisins, mondialement connus, sont autant de points forts pour cet appartement que ses tarifs tout à fait raisonnables.
Si vous deviez vous perdre dans les numéros, ne pas trouver celui de l'immeuble, souvenez-vous de ce détail typiquement italien, qui vous permettra de reconnaître aisément votre destination. La maison est décorée en façade d'une représentation de la Madonne et du Christ entourée de petits anges en plâtre. Les fenêtres qui encadrent cette représentation appartiennent à votre appartement.
En savoir plus
Vous séjournez dans un petit immeuble de seulement trois appartements, dont deux sont loués aux visiteurs de Rome, et le troisième est occupé par les propriétaires. Vous pouvez donc tranquillement compter sur la présence des propriétaires en cas de besoin. Les sols en terre cuite et les poutres au plafond témoignent de l'histoire d'une demeure ancienne, néanmoins soignée et confortable.
Si l'appartement pourra vous sembler vieillissant, il ne vous fera manquer de rien. Vous y trouverez en effet un lave-vaisselle, une machine à laver, la télévision par satellite, la connexion wifi et la climatisation dans le salon (dans la chambre vous aurez un ventilateur).
L'appartement se compose d'un séjour avec un coin-cuisine (quatre brûleurs à gaz, un réfrigérateur-congélateur, un four, un lave-vaisselle et un microondes) et un canapé-lit double pour de jeunes enfants, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC.