Le marché aux fruits & légumes Campo de' Fiori

Campo de' Fiori
 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Certes vous savez bien que l'Italie est fameuse pour ses riches marchés en plein air, et il y en a pour tous les goûts! De denrées alimentaires aux vêtements en passant par les gadgets...les voyageurs raffolent de ces marchés où l'on a tendance à penser que c'est là que se cache l'Italie secrète. Et pourtant les marchés sont aussi bien souvent le lieu préféré des pickpockets et des vendeurs de babioles de qualité douteuse. Optez pour l'authenticité conservée du marché de Campo de' Fiori, marché fréquenté des Romains, des restaurants et des visiteurs. Passez-y votre temps libre, c'est un véritable bonheur!

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Tous les jours sauf le dimanche

"Venez, venez, approchez, approchez": chaque matin de la semaine, sauf le dimanche, venez sentir les parfums du soleil entre les étalages de fruits, de légumes, de poisson frais, de viande, de volaille, de légumineuses, d'herbes aromatiques, de pain, de fleurs, et de toutes sortes de produits que vous pourriez retrouver à la table du restaurant que vous avez choisi pour dîner, ou même dans la cuisine de l'appartement que vous avez loué.

Rapportez chez vous les saveurs de l'Italie

Sachez qu'il vous coûtera bien moins cher de venir ici, à Campo de' Fiori, pour acheter des produits à ramener dans votre cuisine à la maison. Si les prix dans les épiceries ne sont pas non plus très élevés, vous êtes sûre ici d'allier la qualité au bon prix. Et, si votre mari montre des signes d'impatience tandis que vous faites vos emplettes, indiquez-lui l'uns des nombreux cafés qui entourent Campo de' Fiori. Vous aurez ainsi tout le temps de faire votre choix!

Des exécutions aux soirées artistiques

Le saviez-vous? Campo de' Fiori était autrefois une place consacrée aux punitions infligées aux hérétiques. Vous noterez d'ailleurs la statue de Giordano Bruno au cœur de la place; accusé d'hérésie, ce moine dominicain fut brulé vif en 1600. Aujourd'hui la place est le théâtre du marché quotidien et des soirées romaines, lieu de réunion des artistes et musiciens de la capitale.

Le marché a lieu tous les matins de 7h30 à 13h30!

 

Les plus populaires à Rome

search map