Hébergement à Rome

Casa Giubbonari Lotus

 
Casa Giubbonari Lotus est actuellement indisponible
Casa Giubbonari Lotus ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Rome
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Nous insistons vraiment sur la qualité de cet appartement est le gros avantage qu'est son emplacement central pour visiter Rome.

Entièrement rénové en 2010, il offre aujourd'hui la combinaison parfaite entre le cadre historique et la décoration moderne. Il suffit de regarder, d'un coté le plafond aux poutres apparentes et de l'autre coté le coin-cuisine rouge. L'appartement se situe au deuxième étage et vous pourrez emprunter l'ascenseur.

En savoir plus

Appartement deux-pièces pour 2/3 personnes au deuxième étage avec terrasse:
- D'environ 55m², il se compose d'un séjour avec coin-cuisine et canapé-lit, d'une chambre double et d'une salle de bain avec baignoire et WC. Il dispose également d'une petite terrasse dans la cour.

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Casa Giubbonari Lotus

Lire les avis concernant Casa Giubbonari Lotus à à Rome. Les commentaires sur la location de vacances ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Casa Giubbonari Lotus. En plus de l'avis sur la location de vacances vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Casa Giubbonari Lotus

Evaluation Casa Giubbonari Lotus

En savoir plus

Deux belles semaines

Après de nombreuses merveilleux séjours à Casa Capellari, nous avons été très heureux de la façon dont "notre" nouvel appartement Casa Giubbonari Lotus avait été rénové.
Nous avions appelé de l'aéroport comme convenu et quand nous sommes arrivés à l'appartement, la personne nous avait laissé la porte d'entrée heureusement ouverte, afin que nous puissions entrer et prendre l'ascenseur (!) jusqu'au 2ème étage. Ici, nous avons rencontré pour la première fois la très sympathique femme de ménage qui nous a donné les clefs.
Quelle location! Grande cuisine et salle de séjour, une grande chambre avec un grand lit peut-être un peu trop bas pour les personnes âgées, un placard et une machine à laver, et enfin une grande salle de bains avec deux lavabos et une baignoire. J'ai oublié de dire qu'il y avait aussi un lave-vaisselle? Nous n'avons utilisé ni baignoire, ni lave-linge et ni lave-vaisselle.
Un peu plus tard, Hassan nous a aidés à installer le PC, et nous a donné de bons conseils. (...) Nettoyage professionnel.
Quand nous sommes rentrés le jour suivant, le lit était non seulement refait, mais le drap avait aussi été remplacée par une couverture, et au milieu de la table de salle à manger il y avait une bouteille de vin mousseux.
Nous avions réservé à la dernière minutes, mais il tout avait été très bien nettoyé, et tout ce que nous espérions, en terme de lumière et de confort, y était.
il est à peine nécessaire de dire que les draps et les serviettes de bain ont été changés à la fin de la première semaine.
dans l'ensemble, nous avons eu une belle base pour nos deux semaines de vacances à Rome.
Comment avons-nous passé notre temps?
Cela fait près de 40 fois que nous venons dans cette belle ville, et 25 fois avec ma femme, alors nous avons à peu près vu tous les incontournables. Nous étions ravis de passer une journée à la mer à Anzio. C'est recommandé si vous voulez voir autre chose que Rome. Un jour, j'ai réalisé un vieux rêve. Nous avons pris le train jusqu'à Monte Cassino. Ce fut une expérience incroyable, et nous avons convenu d'y revenir.
Un seul incontournable que nous voulions revoir: le Mont Palatin. Nous avions été chanceux il y a longtemps puisqu'un ouvrier nous avait ouvert la maison de Livia. Depuis, nous y allions chaque année pour voir si elle était ouverte.
Cette année, elle était ouverte, mais il fallait réserver les billets pour y entrer. Garanti que nous y retournerons! C'est si excitant de se rendre dans ces lieux à la base de l'histoire du monde.
En plus de cette expérience, nous avons aussi visité diverses basiliques, dont S. Pietro, pour laquelle notre intérêt est croissant ..
Santa Maria Maggiore est également toujours une visite fondamentale.
Nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'année prochaine à la même époque, nous espérons être en mesure de louer ce bel appartement à nouveau
Des informations pratiques que nous pouvons donner: le boulanger se trouve dans le coin, tout de suite près de la porte d'entrée, puis il y en a un autre à gauche et le long de la première rue. Le supermarché est situé dans la rue voisine.
Deux restaurants que nous pouvons recommander entre autres. L'un est le "Sams Bar" à Campo di Fiori. Les plats sont préparés sur la base des produits de l'épicerie fine voisine et les prix sont raisonnables. L'autre est "Tucci", sur la Piazza Navona. Ici, même chose en ce qui concerne la nourriture et les prix. Puis le serveur est drôle, charmant et très professionnel.
Cordialement
Birgit et Poul Bernth.

En savoir plus
 
search map