Hôtel à Rome

Hotel Colosseum

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Si déambuler dans les rues de Rome signifie marcher sur les traces de nos antiques aïeux, vous trouverez à l'Hotel Colosseum toute la vérité et la grandeur de l'Histoire romaine. Le cadre enchanteur et la décoration très vintage de l'hôtel vous enveloppe dans une atmosphère à la fois nostalgique et dynamique que vous n'êtes pas prêts d'oublier!

Vivez dans un quartier populaire de Rome

L'hôtel vous plonge dans l'ambiance unique et typiquement romaine d'un quartier serré entre deux monuments majeurs de la capitale: le Colisée, grand et majestueux, et la basilique Santa Maria Maggiore. Autant dire que vous vous faites un immense cadeau en venant ici...sans pour autant écorner de trop votre budget! Gardez quelques réserves pour les restaurants voisins, qui vous proposent dans ce quartier Monti de bons menus, que vous consulterez dans la rue avant de décider d'entrer, selon vos goûts et vos envies du moment. Après votre dîner, optez pour un cocktail relaxant sur la superbe terrasse panoramique (elle est d'une beauté réellement indescriptible ici), ou bien pour une soirée au milieu du peuple romain dans l'un des pubs très fréquentés du coin.

Entre les grands monuments

Vous le savez bien, Rome est une mine d'or...et vous rejoindrez aisément à pied chacun des monuments les plus beaux et les plus impressionnants de la Rome antique, de la Rome religieuse, de la Rome que vous êtes venus découvrir et redécouvrir. Le Forum Romain, le Colisée, mais aussi les plus discrets comme l'église de San Pietro in Vincoli, où est exposée la statue de Moïse réalisée par Michel-Ange, l'église souterraine de San Clemente et l'Opera de Rome, sont autant d'attractions que vous ne manquerez sous aucun prétexte. Notez d'ailleurs que si vous commencez à avoir mal aux pieds, il convient de ne pas insister et d'opter pour les transports en commun.

Prenez le bus!

La Via Cavour est toute proche, et vous offre sur un plateau d'argent les principales lignes de bus pour arpenter Rome en long, en large et en travers. Et puis vous y trouverez aussi la station de métro Cavour. Si vous désirez élargir vos horizons et partir pour d'autres villes, la Station Termini n'est qu'à 10 minutes de marche...à vous Florence, Naples et le bord de mer. À bon entendeur!

Les lumières de Rome depuis la terrasse

Vous prendrez immédiatement une habitude hors du commun: vous rendre le soir sur le toit de l'Hotel Colosseum, où vous attend une terrasse absolument magnifique. La vue sur les lumières de Rome, les monuments illuminés, et la rumeur de la vie nocturne du quartier vous offrent aux heures tardives une atmosphère très agréable. En termes d'équipements, sachez que l'hôtel compte 50 chambres climatisées, dotées de la télévision par satellite, d'un téléphone, de la connexion internet, d'un coffre-fort et d'une salle de bain avec sèche-cheveux, mais aussi une réception, un bar, et une salle de petit-déjeuner.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Hotel Al Manthia

Rome, Latium

Hotel Tritone

Rome, Latium

Hotel Rimini

Rome, Latium

Recommandations pour vous

Domus Sessoriana

Rome, Latium

Hotel Al Manthia

Rome, Latium

Hotel Arcangelo

Rome, Latium

search map