Être un bel hôtel quatre étoiles, jouir d'un bel emplacement au cœur de Rome, c'est très bien mais Hotel Marcella Royal vous enveloppe en plus dans une belle atmosphère chaleureuse, dans un décor absolument charmant, mêlant le classique à l´élégant et au romantique. En somme cet hôtel a tout pour plaire! Sans parler de sa merveilleuses terrasse..
C'est au huitième étage que vous rejoindrez le sommet de vos émotions. Montez sur la terrasse de l'Hotel Marcella Royal et ouvrez bien grand les yeux: la vue est à couper le souffle. Rien de plus romantique qu'un bon verre de vin ou qu'un cocktail en terrasse, le regard flottant sur les lumières de Rome. Il n'est pas rare qu'un pianiste vienne accompagne vos soirées au bar de l'hôtel. Notez que l'hôtel vante en outre une réception, un grand salon de détente et une salle de petit-déjeuner (buffet sucré/salé).
En savoir plus
Si l'hôtel est en soi une demeure unique pour sa terrasse et son ambiance, il possède un autre petit secret plutôt fascinant: certains Romains vivent dans l'immeuble de l'Hotel Marcella Royal, puisqu'au moment de son aménagement, ils ont simplement décidé de ne pas vendre leur appartement, et de rester sur place. Vous en auriez fait de même, et nous aussi!
Chambres climatisées
Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, dotées d'un téléviseur, d'un téléphone et d'un minibar. Elles ont naturellement aussi une salle de bain privée avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.
En savoir plus sur les chambres à Hotel Marcella Royal
Nous avons conclu notre lune de miel avec une semaine à Rome dans cet hôtel charmant, sur la recommandation d'un ami. La meilleure chose à propos de l'hôtel était la terrasse sur le toit et le personnel incroyablement gentil ! Tout le monde était très courtois, surtout dans le bar sur le toit ! Nous nous sommes bien amusés et avons rencontré beaucoup d'autres clients sur le toit, ce fut une expérience inoubliable :)
L'hôtel est situé dans un quartier calme, idéal pour se relaxer après une journée passée dans les rues encombrées et bruyantes de Rome. Nous n'avons pas entendu beaucoup de bruit de la rue.
L'hôtel est bien situé et proche de nombreuses attractions touristiques.
Près de l'hôtel se trouvent de très bons restaurants. Dans l'hôtel, est possible de trouver des petits plats simples si on n’a pas envie de sortir, comme des sandwichs, de la soupe, etc.
Un très bel hôtel avec des gros avantages : la grande terrasse sur le toit et les belles chambres. Certainement un endroit que je recommande.
Personnel sympathique, hôtel propre et soigné.
A part le café instantané, le petit déjeuner était correct.
Terrasse sur le toit très agréable avec une vue imprenable sur Rome.