L’hôtel Ponte Sisto, qui prend le nom du pont Ponte Sisto, est un bel hôtel de première classe situé dans une rue calme du centre historique de Rome, près de la place du marché Campo de’ Fiori et du passionnant quartier artistique de Trastevere. Il est logé dans un ancien couvent et possède une jolie cour formée par l’ancien cloître.
L’ambiance chaleureuse de l’hôtel offre aux clients le calme et la détente. Dans le jardin intérieur, vous pourrez vous abriter à l’ombre de grands parasols ou sous les palmiers. Vous aurez là un cadre très agréable pour le petit-déjeuner ou le dîner ! Le bar propose une large sélection de vins et de boissons. Pendant la journée, des collations sont aussi disponibles. Vous pourrez aussi profiter de deux salons pour prendre votre café en lisant le journal. Le restaurant quant à lui sert des plats italiens traditionnels mais aussi des spécialités régionales.
En savoir plus
L’entrée se trouve Via dei Pettinari, et l’hôtel dispose d’une réception, d’un ascenseur, d’un hall, d’un bar, d’un restaurant et d’une salle de réunion. Sa plus grande attraction reste toutefois sa cour pittoresque, joliment décorée avec des meubles en fer forgé et de grands parasols, et qui bénéficie d’une atmosphère et d’un cachet uniques avec ses grands palmiers.
Ponte Sisto compte un total de 103 chambres, toutes meublées avec goût, avec tout ce que vous pouvez attendre d’un hôtel de classe. Chaque chambre dispose d’un accès à Internet, d’un téléphone, de la télévision par satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort, de l’air conditionné et d’une salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux. Étant donné qu’il s’agit d’un vieux bâtiment duquel on a voulu préserver l’originalité, attendez-vous à trouver des salles et chambres de tailles diverses. En outre, Ponte Sisto propose un total de 5 chambres avec accès aux personnes à mobilité réduite.
En savoir plus sur les chambres à Hôtel Ponte Sisto
C'était un hôtel charmant et bien pour 2. J'y suis resté avec mon petit-fils
Très propre.
Mais ils nous ont mal informés sur les possibilités quotidiennes, comme les caffé gratuit sur la terrasse en happy hours.
Quand nous sommes arrivés au petit déjeuner, une serveuse nous a demandé rapidement si nous étions dans l'appartement de luxe ??
Nous aurons donc pu l'avoir en supplément.
Mais personne nous l'a dit, donc on a été très déçus.