Rome, Visites & sorties Opéra dans les Termes de Caracalla

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Après de nombreuses années d'abandon, l'opéra revient aux Thermes de Caracalla. C'est en 1990 qu'un ténor a tenu le premier opéra dans ce site antique. Puis jusqu'en 1993, les Thermes de Caracalla ont vu se succéder de magnifiques opéras. Puis de 1993 à 2007 plus rien, malheureusement. Mais depuis 2007, vous avez de nouveau la possibilité d'aller entendre un opéra à l'intérieur des thermes, ajoutant ainsi aux frissons de l'opéra ceux de la beauté du site... Émotions garanties, à ne pas manquer!

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Un lieu de détente et divertissement des siècles plus tard!

À bien y penser, les thermes ont toujours été un lieu de relax, de rumeurs urbaines, d'histoires et en somme de la douce vie romaine. Et avec le retour de l'opéra c'est de nouveau le cas! L'orchestre et les chanteurs se positionnent sur une grande scène au milieu du calidarium (là où l'on prenait les bains chauds), tandis que les spectateurs sont assis en tribune, dans le parc.

Plus d"informations

Pour en savoir plus sur cet évènement et réserver vos billets, cliquez ici www.operaroma.it

 
 

Les plus populaires à Rome

search map