Nous étions à Rome pendant 5 jours. L'appartement est parfaitement situé, le salon est agréable, les lits et le service sont bien. Nous étions 3 couples - "3 douches avec WC" étaient promis. Un couple avait une douche avec une toilette, un couple avait une baignoire - pas très pratique pour la douche - et un couple avait une pomme de douche serrée entre WC et lavabo - pas de rideaux et pas de douche donc !
Sacs et valises ont été laissés à l'entrée, il y avait toujours beaucoup de linge sur la petite terrasse - pas très décoratif !
L’employé est arrivé à l’aéroport qu’après trois appels. Lors du départ, vous pourriez faire laisser les valises jusqu'à midi. Pour le couple sans douche, je pense que le prix n’était pas correct.