Villa à San Felice Circeo dans le Latium

Villa La Bouganville

Passez de longues heures en terrasse La mer vue de Villa La Bouganville Le littoral vu de Villa La Bouganville San Felice Circeo Votre terrasse avec vue mer
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Choisissez l'indépendance et la tranquillité pour vos prochaines vacances en Italie. Vous vouliez vivre vos congés en bord de mer: voici pour vous une villa aux typiques facades blanches, nichée dans les collines au-dessus du littoral empreint de mythologie de San Felice Circeo. Prenez votre part de mythe, et immergez-vous dans le paysage enchanteur de la Côte d'Ulysse.

La Méditerranée à vos pieds

Laissez la voiture au repos et adonnez-vous à votre activité préférée: la marche. Oui mais pratiquez la marche nonchalante, celle des vacances, celle qui vous conduira à la plage de San Felice Circeo en quelques minutes. Vous n'en êtes qu'à 400 mètres. Prolongez le plaisir et faites un crochet par le village (à 100 mètres), où vous attend l'ambiance détendue des terrasses des cafés. Arrêtez-vous pour un Cappuccino-Cornetto et vivez la matinée au rythme des Italiens: piano piano. Les places de San Felice Ciceo ont décidément le don de transformer les visiteurs en véritables épicuriens. Faites-en l'expérience, avant de rejoindre la plage de sable fin, tantôt privée et meublée tantôt publique et sauvage, selon votre envie du moment. Au soir, avant de regagner vos pénates, passez par les meilleurs restaurants de la ville et savourez un bon antipasto di mare (entrée de poisson). Prenez le chemin du retour une glace à la main, et vous y êtes, vous savourez vos vacances à 100%!

Espace et confort déclinés en style marin

Revenons quelques heures en arrière, et modifions quelque peu le programme de votre journée à San Felice Circeo: vous rêvez de longues heures passées en paix sur votre terrasse privée de Villa La Bouganville. Et bien laissez-vous aller à la détente la plus profonde. Les yeux rivés sur la ligne d'horizon presque indistincte entre la Méditerranée et le ciel de la côte du Latium, prenez le temps de suspendre les aiguilles de l'horloge. Seule la cloche de la tour de San Felice Circeo vous rappellera le passage du temps si le vent emporte jusqu'à vous son majestueux signal. Vous avez déjà vos courses et avez les placards pleins de spécialités locales. À quoi bon rejoindre la ville, profitez des nombreux équipements de la cuisine et préparez-vous un encas rafraichissant, avant de revenir sur votre chaise et reprendre votre lecture. La maison Villa La Bouganville vous propose une longue liste d'équipements pratiques et confortables dans un décor typiquement marin, aux tons de blanc et de bleu, qui vous rappellent l'omniprésence de la mer et son importance primordiale dans cette région.

Au carrefour de nombreuses destinations passionnantes

En plus de jouir d'une vue magnifique, de grands espaces intérieurs lumineux et décorés avec goût, vous avez aussi choisi un emplacement particulièrement intéressant, pour ses belles plage bien entendu, mais aussi pour la multitude de balades que vous réaliserez. Prenez le volant pour une journée et partez à la conquête de Rome (à 100km environ). Choisissez une journée plus fraiche, ce sera plus agréable. Poursuivez votre immersion dans l'atmosphère conviviale du sud de l'Italie et visitez Naples (à 150km environ): l'occasion de goûter à sa merveilleuse gastronomie au fil de ses ruelles et petites boutiques chaleureuses. Mais il vous suffira de suivre les routes du littoral de la Côte d'Ulysse pour tomber complètement amoureux de l'Italie: découvrez une région aux paysages riches d'un point de vue naturel mais aussi culturel. Ce n'est pas un hasard si les Hommes de Neandertal y avaient établi leurs grottes! Terminez votre séjour à San Felice Circeo en vous faisant un joli cadeau: prenez le bateau et débarquez sur l'Ile de Ponza, un joyau de la nature.

La villa à Villa La Bouganville

Villa pour 7/8 personnes (250m²)

La villa mesure environ 250m² et se divise sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un spacieux séjour avec une cheminée et une canapé, une cuisine (avec cuisinière à gaz, four, four à microondes, lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur et grille-pain), une salle à manger, un WC et une buanderie avec un lave-linge. Au premier étage, accessible via un escalier intérieur, vous disposerez d'une chambre double avec une salle de bain privée (baignoire et douche), d'une chambre double avec une salle de douche privée, d'une chambre avec deux lits simples, d'une chambre avec un lit simple et un lit gigogne et d'une salle de bain avec douche. Les trois chambres vous offrent une terrasse avec vue sur la mer.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Villa i Gigli del Belvedere

Montefiascone, Latium

Grand Hotel L'Approdo

Terracina, Latium

Recommandations pour vous

Villa Santa Cristina

Magliano Sabina, Latium

Hotel Maga Circe

San Felice Circeo, Latium

Les plus populaires dans le Latium

search map