Hôtel à Sperlonga dans le Latium

Hotel Aurora

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Vos vacances riment avec mer et soleil, baignade et peau dorée, visites et apéritifs prolongés dans l'atmosphère paisible de la fin d'après-midi jusqu'au coucher de soleil unique de Sperlonga. Pratiquez le farniente intensif, et ne manquez pas de visiter Rome et Naples.

<h3>Du bon temps sur votre transat</h3>

Hotel Aurora, un choix évident pour vous qui désirez plus que tout marcher dans le sable chaud, échanger vos talons hauts contre une bonne paire de tongues, siroter un verre face à la mer, vous baigner quand cela vous chante, et vous immerger au soir dans l'ambiance conviviale d'un centre historique de charme. Vous trouverez sur la plage un service bar qui vous propose même des repas légers pour le midi. Vous serez bien tentée de ne rien faire...juste savourer les heures qui s'écoulent lentement dans la tiédeur de l'air et de l'eau!

<h3>En symbiose avec la mer</h3>

Vous aimez le farniente plus que tout mais vous sentez tout de même heureuse de pouvoir vous adonner à des activités relaxantes telles que la plongée sous-marine, le ski nautique et les balades en bateau pour ajouter à vos vacances une touche de divertissement et de contact avec la mer. Optez pour l'escalade et le vélo si le coeur vous en dit. Le personnel de la réception vous en proposera de toutes les couleurs!

En savoir plus

<h3>La belle atmosphère de Sperlonga</h3>

Faites l'expérience d'un précieux centre historique de la côte italienne. Baladez-vous dans les ruelles chaleureuses de Sperlonga et découvrez son histoire qui, de l'Antiquité à nos jours, à bien des sexcrets à vous dévoiler. De quoi fasciner les amoureux de mythes et légendes. Vous n'aurez que 350 mètres à parcourir pour rejoindre le centre-ville. Nous vous conseillons vivement les promenades du soir à Sperlonga. La ville devient un véritable bijou! Et si le coeur vous en dit, rejoingnez Naples et Rome et, en plus du shopping à volonté, adonnez-vous aux joies de la découvertes de deux des plus fascinantes grandes villes italiennes. Plus près de vous, Terracina est aussi une petite merveille que nous vous recommandons.

<h3>Chambres proches de la tradition</h3>

On compte 50 chambres au total à l'Hotel Aurora. Toutes meublées dans un style traditionnel et sans prétention, les chambres sont dotées de balcons ou de portes-fenêtres et peuvent accueillir un maximum de 3 personnes.

Les chambres à Hotel Aurora

Chambre double avec porte-fenêtre

Chambre pour deux avec porte-fenêtre et vue mer. Petit-déjeuner inclus.

Chambre double

Chambres pour deux, avec balcon et petit-déjeuner. Possibilité d'ajouter un lit.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Hotel Acquasanta

Terracina, Latium

Hotel Maga Circe

San Felice Circeo, Latium

Elaia Garden Hotel

Sperlonga, Latium

Recommandations pour vous

Residence Florida

Porto Santa Margherita, Vénétie

Villaggio Lido del Sole

Bibione, Vénétie

Residence Evanike

Bibione, Vénétie

Les plus populaires dans le Latium

search map