Hébergement autour Lac de Vico dans le Latium

Villa La Paiola

 
Villa La Paiola est actuellement indisponible
Villa La Paiola ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Lac de Vico
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Avec sa piscine et la superbe vue sur la réserve naturelle du lac de Vico, la Villa La Paiola est un véritable paradis perché à 650 mètres d’altitude. Les cités médiévales de Caprarola et Viterbo ne se trouvent respectivement qu’à 3 et 16 km, tandis que Rome n’est qu’à 50 km.

La Villa La Paiola est l’endroit idéal pour les amoureux de la nature. Son emplacement offre de plus des températures agréables même en plein été, et la vue depuis les appartements est à couper le souffle : votre regard passera du miroir du lac aux douces collines verdoyantes et au Monte Venere, que l’on ne peut décrire tout comme il est impossible de décrire la beauté du coucher de soleil. Pour les amateurs de culture, ne manquez pas de visiter les cités médiévales de Civita di Bagnoregio ou de Viterbe, que vous rejoindrez facilement en bus en 20 minutes.

En savoir plus

Vous pourrez aussi vous baigner dans le lac de Vico. Au bord du lac, auprès du Centro Sportivo, vous pourrez même louer des vélos. En outre, si vous aimez le golf, sachez qu’à 15 km de là, un parcours à 18 trous vous attend. La propriétaire de la villa a aussi fait un accord avec le restaurant voisin, ce qui vous permettra d’en profiter à des prix raisonnables. Enfin, si vous préférez cuisiner, vous trouverez un supermarché à 2,5 km de votre appartement.

Les appartements sont répartis au rez-de-chaussée et ont tous une entrée privée et un espace extérieur. Si vous apportez votre propre équipement nécessitant de l'électricité, vous devrez payer des frais pour cela sur place.

En savoir plus sur les appartements à Villa La Paiola

Masquer
 
 
search map