Hôtels et locations à Arma di Taggia

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Arma di Taggia est une station balnéaire qui vante de longues plages de sable. C'est la voisine de Sanremo (à 8km) et Imperia (à 20km). Le centre historique de la ville se trouve légèrement en retrait par rapport à la côte. Nous vous conseillons vivement de vous y rendre car elle vaut le détour et offre une facette de la ville bien plus charmante et unique que la seule agitation balnéaire.

Vous remarquerez peut-être qu’Arma di Taggia est un prolongement de la «Riviera» française, avec ses palmiers et ses yachts. En été, il y fait chaud et vous trouverez une véritable atmosphère méditerranéenne avec les terrasses des restaurants, les baigneurs et les touristes qui se baladent. La partie ouest de la ville est particulièrement charmante avec ses maisons basses et ses petites places. La ville est facile d’accès car elle se situe à proximité d’une sortie d’autoroute.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Arma di Taggia possède également sa propre gare qui se situe à la sortie de la ville, ce qui confère plus de paix au centre-ville, où se trouvait auparavant la stazione. Les anciens bâtiments de la gare sont aujourd’hui toujours à vendre, à la recherche d’un repreneur qui souhaiterait leur redonner vie. Les anciens chemins de fer, eux, ont été réhabilités en pistes cyclables. Les habitants et les touristes peuvent donc profiter des paysages côtiers sur deux roues. Une aire de jeu est également mise à disposition des plus jeunes, sur le front de mer, avec un accès à la plage publique gratuite.

En savoir plus

Masquer
 
 

Les plus populaires en Ligurie

search map