Découvrez l’authenticité du village le plus tranquille des Cinque Terre. Face à la Méditerranée, de la terrasse, contemplez le silence du soir lorsque le port se vide de ses visiteurs et que la simplicité de la vie quotidienne reprend ses droits.
Décidez de séjourner dans le cœur de Corniglia, dans l’une de ses pittoresques ruelles. Carugio signifie d’ailleurs ruelle en dialecte local…rien que le nom vous en dit long sur l’atmosphère qui règne dans ces endroits qui semblent sortis tout droit d’un vieux film italien dont vous pourriez devenir le protagoniste. Arpentez ces jolies rues empreintes d’histoires de familles ligures et de visiteurs fascinés. Au seuil de votre porte, vous avez l’embarras du choix en termes de restaurants et de petits commerces. Partez à la découverte des autres villages, à pied via les sentiers dans la nature ou en train. Vous arriverez à la gare de Corniglia après avoir marché une quinzaine de minutes.
En savoir plus
Offrez à vos pupilles ce que la nature a fait de mieux. Grimpez sur la terrasse commune de la maison, sur le toit. Vous ne saurez plus où poser votre regard, de la Méditerranée aux vignobles accrochées à flanc de collines. Installez-vous à l’une des tables mises à disposition et appréciez la compagnie d’un bon verre de vin face à cette vue unique. Devant vous s’étend le petit village de Corniglia, qui le soir venu retrouve sa tranquillité et sa fascinante atmosphère de petit village.
Studio pour 2/4 personnes :
Ce studio se trouve au rez-de-chaussée et contient un séjour avec un lit double, une kitchenette à 3 plaques de cuisson et une salle de bain avec WC et douche. Vous avez la possibilité d’y ajouter un lit superposé. Ce studio ne bénéficie pas de la vue sur la mer mais donne accès à la grande terrasse commune sur le toit.
Studios pour 2 personnes avec balcon :
Ces deux studios sont situés au dernier étage de la propriété et disposent chacun d’une salle de séjour avec un lit double, d’une kitchenette avec 3 plaques de cuisson, et d’une salle de bain avec WC et douche. Il n’est pas possible d’y ajouter de lit d’appoint. Leurs balcons offrent la vue sur la mer, et les studios ont également accès à la grande terrasse commune sur le toit.
Appartements deux-pièces avec balcon pour ¾ personnes :
Ces deux appartements sont situés au premier et au deuxième étages et offrent une vue latérale sur la mer. Ils disposent chacun d’une chambre double, d’un séjour avec un canapé-lit double, d’un coin-cuisine avec 4 plaques de cuisson et d’une salle de bain avec douche et WC. Les appartements possèdent chacun un balcon meublé et un accès à la terrasse commune.