Hébergement à Corniglia à Cinque Terre

Terrazza Il Pusu

La terrasse avec vue partielle sur la mer.
 
Terrazza Il Pusu est actuellement indisponible
Terrazza Il Pusu ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Corniglia
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Terrazza il Pusu se niche sur la place principale de Corniglia où vous trouverez également la place principale et les arrêts de bus, ainsi que différents restaurants et bars. Depuis la terrasse de l'appartement, vous jouirez d'une petite vue sur la mer. Vous ne serez qu'à une dizaine de minutes de marche de la gare, mais vous pourrez également choisir de prendre les bus locaux pour la rejoindre. La même distance vous sépare de la plage car Corniglia est perchée sur un éperon rocheux.

Appartement deux-pièces avec terrasse pour 3/4 personnes:
- L'appartement se compose d'un séjour avec deux lits et un coin-cuisine (quatre plaques, réfrigérateur/congélateur et micro-ondes), d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. Il n'est pas très moderne mais en bon état. Vous aurez également la TV, avec seulement les chaînes italiennes.

En savoir plus

Appartement trois-pièces avec terrasse pour 6 personnes:
- À coté de l'appartement se trouve une chambre double avec entrée séparée. Elle a également accès à la terrasse et dispose d'une salle de bain privée avec douche et toilettes. Si vous choisissez de louer, en plus de l'appartement, cette chambre, vous disposerez de deux salles de bain et d'une terrasse commune. Il ne s'agit donc pas de deux appartements mais bien d'un seul appartement avec une chambre supplémentaire.

Remarque: Si vous ne louez que l'appartement, il se peut que la chambre soit louée indépendamment. Vous partagerez ainsi la terrasse avec les locataires de la chambre.

Masquer
 
 
search map