Hôtel à Fiascherino di Lerici à Cinque Terre

Hotel Rosa dei Venti

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Lerici, tout juste au sud de La Spezia vous convie à l'harmonie de la mer et de la roche, le long de sa baie qui forme comme une sixième perle avec les villages des Cinque Terre. Prolongez donc l'enchantement après vos visites, lorsque vous rejoignez votre chambre de l'Hotel Rosa dei Venti, maison sans prétentions ni fioritures à la table remarquable.

Heureuses les fines bouches

Vous qui tenez plus au bonheur de vos papilles qu'aux lustres et tapisseries, tenez-vous bien: Hotel Rosa dei Venti a de quoi ajouter à vos vacances un vrai goût d'Italie, avec de bons plats de pâtes au poisson, mais aussi des pizzas et des sandwichs. Les dîners vous sont proposés au rez-de-chaussée ou en terrasse sur le toit...pensez à prendre un bon apéritif avant, ils y sont particulièrement savoureux!

La terrasse sur le toit

L'Hotel Rosa dei Venti, en plus de vous offrir un bel emplacement à la fois pratique et relaxant près de la plage, vous invite à découvrir un panorama hors du commun depuis sa terrasse sur le toit. Installez-vous sur les chaises longues, à l'ombre du parasol, un verre rafraichissant à la main, et jouissez d'une vue magnifique sur la Méditerranée, sur Portovenere et sur les îles de Palmaria, Tino et Tinetto. Faites le plein de bleu...En été, lors des belles journées ensoleillées, c'est également ici que vous sera servi le dîner (bien sûr le menu sera limité par rapport à celui du restaurant du rez-de-chaussée). Vous aurez toutefois un bon choix de grillades et de salades.

Arpentez la Riviera italienne

Hotel Rosa dei Venti vous ouvre ses portes entre Lerici et Tellaro, en colline, au bord de la route littorale qui longe la Riviera italienne. De l'hôtel il vous suffira de traverser la route et de descendre vers les deux plages de sable qui vous laisseront bouche bée pour leur beauté...de vraies perles. Vous trouverez sur la plage le service de location de chaises longues et parasols à la journée. Pour les tarifs, s'agissant d'une gestion indépendante de l'hôtel, le mieux est de les demander à la réception à votre arrivée. Et bien sûr si vous êtes adepte de la serviette de bain, vous avez aussi libre accès à la plage! Puis, lorsque vous aurez profité de la plage à votre guise, rappelez-vous de prendre le volant et de partir en visite sur la côte et dans l'arrière-pays ligures. Le petit village de pêcheurs Tellaro est une pure merveille, et se trouve à seulement 1km. Avec un peu de bonne volonté vous pourriez même y aller à pied. Sachez toutefois que vous ne trouverez pas de trottoir sur la route. Tellaro compte aussi quelques commerces pour vos petites emplettes. Et enfin, amis marcheurs, notez que les alentours de l'Hotel Rosa dei Venti vous proposent un grand nombre de sentiers panoramique gratuits, qui n'ont rien à envier à ceux des Cinque Terre.

Bon à savoir

Lorsque vous arriverez à l'hôtel, garez votre voiture juste devant, dans le virage, où vous trouverez quelques places. Notez que le parking est payant. Comptez enfin sur la présence d'un ascenseur à l'hôtel.

En savoir plus

26 chambres climatisées

Hotel Rosa dei Venti est un petit hôtel de seulement 26 chambres, toutes propres et tenues avec soin. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, de la connexion wifi, de la télévision par satellite, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une salle de bain avec douche et WC. L'hôtel propose des chambres avec ou sans balcon, avec ou sans vue sur la mer...à vous de choisir!

En savoir plus sur les chambres à Hotel Rosa dei Venti

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map