Hébergement à Finale Ligure en Ligurie

Residence Giuele

Restaurant Restaurant
 
Residence Giuele est actuellement indisponible
Residence Giuele ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Finale Ligure
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Transformez vos vacances en un véritable rêve! Partez en famille à Finale Ligure, près des côtes pittoresques de la Ligurie, et non loin des Cinque Terre, et jouissez d'une résidence non seulement agréable à regarder mais surtout magnifique à vivre! A seulement 1,5km de la ville, retrouvez-vous dans un bel écrin vert, au cœur duquel trône une grande piscine entourée d'une terrasse qui recueillera les plus beaux moments de votre séjour.

Vos enfants dans leur élément

Residence Giuele vous propose de donner à vos enfants le meilleur: vous ne verrez que des sourires! La résidence étant située en retrait de la route, oubliez le stress de la route et de ses dangers. Profitez plutôt de la grande piscine, de la pataugeoire et du jacuzzi, partagés avec les clients du camping, situé juste en dessous de la résidence. La piscine est entourée d'une grande terrasse meublée de parasols et de chaises longues. Seulement pour vous, client de la résidence, une autre terrasse spacieuse, meublée et ensoleillée. Vos enfants seront également ravis de trouver sur place une aire de jeux, un petite terrain de football et des animations. Sportifs amoureux des animaux, vous apprécierez la présence d'une centre équestre dans le voisinage. Et puis, pour un confort maximal, vous trouverez aussi un petit supermarché, une laverie et un point location de vélos (payants). Elle est pas belle la vie?

En savoir plus

A la campagne, oui, mais près de la plage!

Immergez-vous dans un magnifique scénario vallonné, entre pinèdes et oliveraies. Séjournez dans une résidence familiale, qui a aussi tout l'air d'une ferme! Sur place les propriétaires produisent en effet de l'huile d'olive, que vous pourrez vous procurer sur place. Des vacances à la campagne, oui, certainement, mais aussi tout près de la plage. Depuis la résidence, parcourez 1,5km et vous êtes à la plage! Vous pouvez même y aller à pied, car la route est dotée d'un trottoir. Sinon, vous avez la possibilité de prendre la navette gratuite qui de la résidence vous portera à la plage à heures fixes (service disponible en haute saison). Lorsque vous vous approchez de la côte, ne manquez pas de visiter Finale Ligure, et aussi le charmante cité médiévale de Finalborgo.

Un restaurant et un bar sur place

Asseyez-vous au restaurant de la résidence, sur la terrasse ou en salle. La cuisine y est particulièrement soignée et les pizzas ont une bonne renommée! Pour vos enfants, des menus adaptés sont proposés. À votre arrivée, si vous souhaitez manger au restaurant toute la semaine, vous êtes priés de le signaler à la réception. Vous obtiendrez un tarif fixe. Mais vous pouvez bien entendu manger à la carte, et suivre les tarifs du menu. Le restaurant est également ouvert à l'heure du déjeuner. Ce dernier vous sera servi dans l'espace bar et se compose habituellement de repas légers, de sandwichs et de salades.

Des appartements soignés avec espaces extérieurs privés

Les seuls éléments qui différencient les appartements sont leurs emplacements, leurs tailles et la taille des terrasses. Dans tous les cas, il s'agit d'appartements pensés pour les familles avec enfants. Les lits superposés et les canapé-lits sont en effet plus adaptés aux enfants qu'aux adultes. Bien meublés et propres, les appartements ont l'avantage de la commodité, même s'il est incontestable que les propriétaires de la résidence ont mis l'accent sur les espaces extérieurs, particulièrement plaisants.

Les appartements à Residence Giuele

Masquer
 
 
search map