Hébergement à Imperia en Ligurie

Residenza Borgo degli Ulivi

 
Residenza Borgo degli Ulivi est actuellement indisponible
Residenza Borgo degli Ulivi ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Imperia
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Située à 300m de la mer et de la sortie d'autoroute la plus proche, la Résidence Borgo degli Ulivi est nichée au milieu d'une ancienne oliveraie, dans la périphérie d'Imperia.

La structure propose 11 appartements, tous avec terrasse ou balcon meublé. Ils se divisent sur deux bâtiments différents et se situent au rez-de-chaussée ou au premier étage. Ils sont entourés d'un grand jardin bien entretenu avec pelouse et différentes espèces de plantes. Le vieux moulin que vous verrez dans le jardin servait autrefois à faire l'huile d'olive maison.

En savoir plus

Les appartements ont été rénovés en 2006 et sont donc en très bon état. Ils sont décorés dans un style rustique et provençal, avec un fort accent porté aux détails et aux matériaux. Il est prévu de construire de nouveaux appartements dans l'ancienne oliveraie au cours des prochaines années.

Sur le site, vous trouverez une réception, un parking extérieur, un garage couvert, et une laverie avec un distributeur de boissons. Le jardin est un grand espace avec tables, chaises et zone barbecue. À une centaine de mètres se trouve un petit supermarché.

Borgo degli Ulivi est situé à proximité d'une sortie autoroute. Ainsi, certains seront surement dérangés par le bruit de la circulation, qui ne peut malheureusement pas s'éviter. En revanche, cette proximité peut être un avantage pour ceux qui souhaitent visiter la région. Dans les environs se trouve également une usine d'huile d'olive. L'odeur des fruits pourra donc venir jusqu'à vous mais l'huile d'olive n'est en rien une odeur désagréable.

Appartement deux-pièces pour 2/4 personnes:
- Les appartements sont répartis sur deux bâtiments voisins et se situent soit au rez-de-chaussée, soit au premier étage. La décoration et la taille varient de l'un à l'autre mais le style reste le même. Ils disposent tous de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un séjour avec TV, coin-cuisine (quatre feux, réfrigérateur/congélateur et fou), coin-repas et canapé-lit double ainsi qu'un lit d'appoint, d'une chambre double (ou chambre avec deux lits simples) ainsi que d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Ils disposent également d'un balcon ou d'une terrasse.

Masquer
 
 
search map