Hébergement à Levanto à Cinque Terre

Casa Mediterraneo

 
Casa Mediterraneo est actuellement indisponible
Casa Mediterraneo ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Levanto
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Partez à la rencontre des Italiens et de leur vie quotidienne, dans le centre-ville de Levanto. A seulement 50 mètres de la plage, faites le plein de baignades et de soleil. Faites en famille l’expérience de vivre en parfaits Ligures, en étroit contact avec la Méditerranée.

Balcon et vue sur la mer

Prenez pour un temps possession de Casa Mediterranea, et devenez vous aussi un habitant de Levanto. De cet appartement perché au quatrième étage de l’immeuble, vous ne vous lasserez pas de la vue. Le soir venu, depuis votre balcon, devenez témoin du spectacle de la mer et des lumières de la ville. Partez à la découverte des ruelles animées d’une ville au style médiéval marqué.

En savoir plus

Aux portes des Cinque Terre

Vous ne venez pas ici par hasard : outre l’agréable atmosphère familiale de Levanto, vous apprécierez grandement la position pratique de Casa Mediterraneo. Prenez le train et rejoignez en quelques minutes les pittoresques villages de pêcheurs du parc des Cinque Terre. Marchez le long des magnifiques sentiers naturalistes qui relient les villages. Vous allez rêver les yeux ouverts.

Appartement pour six personnes

Offrez-vous le confort d’un appartement spacieux, doté d’une cuisine avec four et réfrigérateur, d’une chambre avec deux lits simples, d’une chambre avec un lit double et un lit simple, et d’une salle de bain avec une machine à laver. Un canapé-lit est en outre disposé dans le séjour-cuisine, où vous pourriez installer un enfant.

Masquer
 
 
search map