Hébergement à Loano en Ligurie

Residence Loano 2

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Pour votre séjour en famille à Loano, offrez-vous les plus grandes piscines de la région ! Residence Loano 2 vous propose de passer des journées bien remplies sur ses 5 hectares de parc. Vos enfants auront tout le loisir de se faire de nouveaux amis tandis que vous apprécierez le farniente au bord de la piscine.

Pour vous trois piscines et une multitude de loisirs

Il est rare de trouver autant de piscines concentrées sur le même parc : Loano 2 l’a fait, et vous propose trois grandes piscines, les plus grandes de la région, pour vos heures de détente et vos plongeons en famille. Vos bambins ne sont pas en reste avec la pataugeoire. Et pour couronner le tout, une bain à bulles vous invite à des instants de pur bien-être. Variez les plaisirs, rendez-vous à la plage de Loano, à seulement 1,5km. Enfourchez les bicyclettes mises à disposition à la réception. Vous ne vous ennuierez pas une seconde : montrez à votre fils combien vous êtes fort au tennis avant de lui enseigner quelques services gagnants! Le court de tennis deviendra vite son terrain de jeux favori. Passez du temps avec vos plus petits autour de l'aire de jeux...l'amusement est infini et les rencontres passionnantes! Un bracelet vous sera remis pour avoir accès à toutes les activités. En été, participez aux sympathiques animations programmées par l’équipe de jeunes artistes.

En savoir plus

Laissez la voiture au parking

Vous disposerez d’une place de stationnement pour votre auto, ou d’un garage (contre paiement). Vous n’y penserez même plus ! Vous jouirez sur place de tellement de services que l’utilisation de la voiture en deviendra superflu : supérette, restaurant, pizzéria, bar et service de buanderie. Vous pourriez très bien ne sortir du village que pour aller lézarder sur la plage de Loano. Si toutefois vous souhaitez visiter les alentours, et l’on sait que la Ligurie a beaucoup à offrir, alors la voiture sera indispensable.

Les appartements

Les appartements ont été rénovés récemment et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Chaque appartement a un placard-cuisine avec micro-ondes (sans four), une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, une télévision, un coffre-fort, la climatisation et un large balcon. Les appartements du rez-de-chaussée ont un accès direct au jardin, et sont donc particulièrement adaptés aux familles avec des enfants en bas âge ou aux personnes à mobilité réduite. L'accès à internet est possible depuis les espaces communs.

En savoir plus sur les appartements à Residence Loano 2

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Residence Loano 2

Lire les avis concernant Residence Loano 2 à en Ligurie. Les commentaires sur la location de vacances ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Residence Loano 2. En plus de l'avis sur la location de vacances vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Residence Loano 2

Evaluation Residence Loano 2

En savoir plus

Evaluation Residence Loano 2

En savoir plus

Bon hôtel pour les familles avec enfants

Bien, confortable, adapté aux enfants.
Inévitablement l'appartement.

En savoir plus

Evaluation Residence Loano 2

Super bon hôtel. Beaux appartements et belle piscine. Toujours propre et bien rangé partout. Notre enfant a joué au football et s’est fait de nouveaux amis de pays différents. La seule chose un peu négative est qu'il se trouve un peu loin de la ville, mais on le savait déjà quand nous avons réservé nos vacances.

En savoir plus

Evaluation Residence Loano 2

En savoir plus

Evaluation Residence Loano 2

En savoir plus
 
search map