Hôtel à Manarola à Cinque Terre

Hotel Il Saraceno

Le village de Volastra Reception Salle de petit-déjeuner Buffet
 
Hotel Il Saraceno est actuellement indisponible
Hotel Il Saraceno ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Manarola
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cumulez les avantages pour des vacances tranquilles: respirez l'air pur des montagnes, immergez-vous dans la vie quotidienne d'un petit bourg des collines, et tout ceci sans avoir à payer pour garer votre voiture!

Rendez-vous avec les Cinque Terre

A seulement 2,5 km de Manarola, savourez la tranquillité d'une position isolée et laissez votre voiture au parking. Grimpez dans le bus qui vous conduit aux pittoresques villages toutes les heures. Partez à la découverte de ces véritables cadeaux de la nature en toute sérénité. Le soir venu, plongez-vous dans l'intimité d'un petit village de campagne: Volastra vous ouvre les bras et vous propose un petit restaurant aux parfums de campagne, Gli Ulivi.

En savoir plus

Gourmandise et rêveries

Laissez-vous tenter par les bonnes petites choses du bar de l'hôtel: à vous les glaces et autres rafraichissements! Recueillez-vous dans le joli salon commun et délassez-vous complètement. Surprenez-vous à rêver de côtes sauvages et de romantiques sentiers de balade. Associez repos et découverte à l'écart des grandes foules et des ruelles animées. Au matin, le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet, dans une salle dédiée à votre réveil en douceur.

Peu de chambres pour une tranquillité garantie

Les sept chambres portent les noms de villes des Cinq Terres: Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola, Riomaggiore, Volastra et Groppo. Elles sont toutes spacieuses et disposent d'un bureau, d'une TV satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort, ainsi que d'une grande salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. La mer n'est pas loin: vous ne la voyez pas mais vous en sentez l'agréable brise. Trois des chambres permettent l'ajout d'un lit d'appoint.

Masquer
 
 

Avis de nos clients sur Hotel Il Saraceno

Lire les avis concernant Hotel Il Saraceno à à Cinque Terre. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Hotel Il Saraceno. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Hotel Il Saraceno

Evaluation Hotel Il Saraceno

En savoir plus

La base idéale pour visiter les Cinque Terre

Antonella fait de tout pour ses clients. Nous avons passé des jours fantastiques, et également eu la chance, grâce à Antonella de participer à la célébration des Anchois de Volastra.
L'emplacement de l'hôtel, le rend très accessible en voiture et d’avoir un parking à Manarola c’est optimal. Nous pouvons chaudement recommander cet hôtel.

En savoir plus

Une perle

Très beaux, jolis villages avec beaucoup de restaurants, plusieurs endroits ou se baigner, des bonnes connexions des transports et beaucoup de visiteurs.

En savoir plus

3 jours dans les Cinque Terre (Volastra)

Bel hôtel, hôte très gracieux qui avait bien des choses à nous raconter sur la région, et qui nous a bien guidés. Bon petit-déjeuner. Belles chambres, avec climatisation, que nous ne pensions pas trouver.
Si on devait chercher quelque chose à redire, il serait bien d'installer des mini frigos dans les chambres, pour avoir des boissons fraîches.
Et peut-être aussi un petit espace extérieur, avec des chaises et des canapés moelleux pour se détendre. Il était un peu difficile de trouver un petit espace privé dehors.

En savoir plus

Accueil chaleureux

Accueil très attentionné par la propriétaire, qui a spontanément proposé le garage couvert pour notre voiture et de l'aide pour les bagages. Elle nous a bien expliqué toutes les possibilités de balades et de moyens de transport avec horaires à disposition. La chambre et le petit-déjeuner étaient conformes aux promesses, seul bémol l'acoustique de la maison, somme toute pas trop important lorsque l'on passe ses journées à l'extérieur ! Antonella présente du matin au soir (à la nuit !) et prends volontiers sur son temps précieux pour discuter. L'hôtel est situé en dessus de Manarola, coin très tranquille et certainement agréablement frais en été, et relié par un bus très pratique. Tout bien, nous reviendrons !

En savoir plus

Evaluation Hotel Il Saraceno

Très accueillante !!
Hôtel propre et bien placé
Je recommande

En savoir plus
 
search map