Hébergement à Manarola à Cinque Terre

Terrazza Costa Sera

 
Terrazza Costa Sera est actuellement indisponible
Terrazza Costa Sera ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Manarola
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Vivez au quotidien les Cinque Terre, l'atmosphère des ruelles et des sentiers romantiques de ce parc naturel aux paysages exceptionnels. Séjournez le long de la rue principale du village, pour un court ou un long séjour...

Un emplacement idéal

L'appartement Terrazza Costa Sera se trouve le long de la rue principale, où vous trouverez des boutiques, des restaurants, mais aussi à quelques pas le port, la gare ferroviaire et un parking public. Tout juste sous l'appartement un vendeur de matériel de loisirs vous fournira le nécessaire pour la randonnées dans les Cinque Terre. Vous y trouverez un point internet.

Note: les arrivées le dimanche, du 1er avril au 1er octobre, sont possibles uniquement de 14h à 18h.

En savoir plus

L'appartement à Terrazza Costa Sera

Appartement 2 pièces pour 3 personnes avec terrasse

Terrazza Costa Sera est un bel appartement de 50 m² divisé sur deux étages (rez-de-chaussée et premier étage sur un terrain en pente). Au rez-de-chaussée vous trouverez un couloir avec d'une part une chambre double et d'autre part une salle de bain avec douche et WC. Au premier étage vous disposerez d'un séjour avec un coin-cuisine (réfrigérateur et cuisinière à deux feux), une salle à manger et un canapé-lit. Vous jouirez dans cet appartement de la climatisation, d'un téléviseur LCD et de la connexion wifi. Depuis la cuisine/salle à manger, vous avez accès à une magnifique terrasse ensoleillée l'après-midi avec vue sur le village de Manarola. Vous n'avez pas de vue mer depuis la terrasse. Si vous venez ici avec votre bébé, il vous faudra apporter votre propre berceau.

Masquer
 
 
search map