Hébergement à Moneglia à Cinque Terre

Appartamenti Giada

Bâtiment principal Giada Vue sur la place du bâtiment principal Casa dei Pescatori
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Découvrez les Cinque Terre, ces cinq magnifiques villages qui longent la côte ligure : Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore seront toutes à votre portée. En effet, vous serez ici à seulement 15 minutes de route de la ville de Sestri Levante, d’où vous pourrez prendre un train rapide et, en moins d’une demi-heure, rejoindre l'un des joyaux de l'Italie!

Appartements au centre-ville près de la plage :

Les 20 appartements que nous vous proposons se trouvent dans différents bâtiments du centre historique. La plupart d’entre eux est toutefois concentrée dans l’immeuble de la place principale, qui est doté d’un ascenseur. Vous séjournerez à seulement quelques mètres de la plage, et notez que chaque appartement dispose d’une place de parking privée.

En savoir plus

Plusieurs bâtiments

Dans le centre de Moneglia, qui est une ville relativement petite, vous trouverez beaucoup de bons restaurants et quelques magasins, parmi lesquels un petit supermarché dans la rue principale réservée aux piétons. Si vous devez faire des achats plus conséquents, nous vous conseillons de vous arrêter à l’hypermarché de Sestri Levante, près du quartier de Riva Trigoso, juste avant le tunnel qui conduit à Moneglia.

De charmants hôtes

Les appartements sont entretenus par le très sympathique Franco, qui en gère le quotidien avec l’aide de madame Rita. Cette femme très modeste, d’une patience angélique, se montre vraiment très disponible. Franco et Rita connaissent très bien la région et sauront vous conseiller des petits endroits secrets à visiter et de bonnes table à expérimenter!

Rendez-vous au bâtiment principal

Le check-in a lieu dans le bâtiment principal, sur la place de la ville, avec Franco et Rita. C'est là que vous effectuerez le check-in, à la reception. Les appartements sont constamment rénovés : ils sont donc en bon état, même s’ils sont très différents les uns des autres. Les lits supplémentaires sont disponibles sous forme de canapé-lits, de lits superposés, de meubles-lits ou de liants pliants.

D’agréables appartements

Tous les appartements disposent de la télévision par satellite, d’un coffre-fort, d’une machine à laver, d’un fer à repasser et d’un parking privé. Certains appartements bénéficient de la vue sur la mer, d’autres donnent sur le centre ville et les montagnes verdoyantes. Certains appartements possèdent un balcon privé ou une terrasse. Tous les appartements du bâtiment principal ont accès à une grande terrasse commune. La plupart des appartements est en outre doté de l’air conditionné.
Notez que seul l'appartement Lo Scrigno dispose d'une connexion Wifi.

En savoir plus sur les appartements à Appartamenti Giada

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Appartamenti Giada

Lire les avis concernant Appartamenti Giada à à Cinque Terre. Les commentaires sur la location de vacances ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Appartamenti Giada. En plus de l'avis sur la location de vacances vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Appartamenti Giada

Evaluation Appartamenti Giada

En savoir plus

Evaluation Appartamenti Giada

En savoir plus

Evaluation Appartamenti Giada

En savoir plus

Evaluation Appartamenti Giada

En savoir plus

Evaluation Appartamenti Giada

En savoir plus

Appartement confortable au centre ville

Grande terrasse donnant sur la mer.
La cuisine a bien fonctionné.
Rita nous a donné des bonnes et complètes instructions.
Nous avons eu une semaine glorieuse à la fin Octobre.

En savoir plus
 
search map