Hôtel à Moneglia à Cinque Terre

Hotel Leopold

La terrasse commune à l'entrée de l'hôtel Une des terrasses panoramiques au-dessus de la piscine La plage en contrebas de l'hôtel (environ 90 marches) Réception avec bar et salon Réception Petit-déjeuner buffet avec des fruits, des gâteaux faits maison, etc La terrasse de l'une des chambres Superior La terrasse de l'une des chambres Superior La salle de petit-déjeuner L’Hôtel Leopold est ses bâtiments aux couleurs pastel à droite de l'image
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Choisissez l’une des terrasses de l’hôtel, installez-vous confortablement et admirez la scène qui s’offre à vous: au loin la mer s’unit avec le ciel, tandis que de part et d’autre de ce tableau se dessine la côte dentelée de Moneglia. Vous reprenez votre souffle après une journée passée sur les sentiers piétons des Cinque Terre. Faites le plein de beauté: vous vous trouvez dans une endroit unique!

Prenez de la hauteur pour une vue d’exception

Vous l’aurez compris: venir à l’Hotel Leopold c’est décider de cueillir une vue d’exception et d’alimenter ses rêves. Prenez le temps de contempler, d’observer, de vous émerveiller. Depuis la colline en bord de mer, vous bénéficiez du meilleur point de vue. Plongez dans la piscine, allongez-vous en terrasse, l’horizon est toujours là, face à vous. A votre réveil, rappelez-vous que vous êtes en Ligurie, à quelques kilomètres des pittoresques villages des Cinque Terre. Laissez votre voiture au parking et partez en train à la découverte d’un parc naturel unique, qui conjugue la beauté des paysages aux joies de la baignade en mer, des promenades sur les sentiers côtiers et de la bonne nourriture. Passez quelques heures sur la plage, aux pieds de l'hôtel: descendez les 90 marches de l'escalier et vous y êtes! L'effort en vaut véritablement la peine.

En savoir plus

Piscine et restaurant

Entrez dans l’atmosphère familiale de cet hôtel tenu par Lucia, son mari et ses beaux-parents. Vous apprécierez la simplicité d’un accueil chaleureux, même en langue française! Lucia et sa famille vous invitent à la détente, et tiennent particulièrement à ce que vous ne manquiez de rien au buffet du petit-déjeuner et au restaurant à l’heure du dîner (en haute saison). Vous y dégusterez de bons plats de pâtes, de viande et de poisson. Et, face à vous, toujours cet horizon… Toujours cette même vue qui enchante votre séjour. Vous la retrouverez d’ailleurs depuis la piscine, depuis les terrasses et l’aire de jeux. Le soir venu, partez en promenade à Moneglia. Promenez vous à pied dans ses rues bordées de palmiers, de boutiques, de restaurants et de cafés. Rendez-vous à la gare de Moneglia et prenez note des horaires de départ des trains pour les Cinque Terre: partez tôt le matin pour ne pas en perdre une miette!

Des hôtes sympathiques

Vous retrouverez Lucia tous les jours à la réception, au bar ou au coin salon. Disponible, elle saura vous guider dans vos programmes de la journée ou simplement répondre à vos questions. Vous pourriez aussi vous faire aider par ses jeunes enfants qui donnent fièrement un sacré coup de main à leur maman! Vous pouvez évidemment aussi compter sur son mari et ses très sympathiques beaux parents pour répondre à vos besoins. Restez vous aussi en contact avec votre famille: profitez de la connexion wifi disponible dans les espaces communs pour partager vos photos et faire envier vos amis!

Un large choix de chambres doubles et familiales
A l’Hotel Leopold, vous pourrez choisir entre différentes catégories de chambres, du deuxième au quatrième étage, allant de petites chambres Standard sans balcon aux chambres Superior avec terrasse et vue panoramique sur la mer. En outre, l’hôtel dispose de cinq chambres familiales, caractérisées par leur grandeur, leur indépendance et pour certaines par leur cuisine. Quatre d’entre elles se situent dans un bâtiment séparé, près de la piscine, tandis que l’une d’elles se trouve même à 400 mètres de l’hôtel. Nous vous conseillons de choisir les chambres de l’hôtel si vous tenez à jouir de la vue sur la mer, du décor et de l’ambiance de l’hôtel. Si toutefois vous tenez à votre indépendance et à l’espace, les chambres familiales seront les plus adaptées à vos besoins. Les chambres du bâtiment de l’hôtel ne possèdent pas de minibar ou de mini-réfrigérateur, mais l’hôtel en possède quelques-uns qui pourront être installés sur demande dans votre chambre (gratuitement).

En savoir plus sur les chambres à Hotel Leopold

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Hotel Leopold

Lire les avis concernant Hotel Leopold à à Cinque Terre. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Hotel Leopold. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Hotel Leopold

Vue magique mais...

La vue face mer de la chambre avec balcon est magnifique. Une fois le canapé lit de l'enfant ouvert manque de place dans la pièce, la climatisation est posée à 50 cms du lit pour adultes donc impossible de dormir avec clim !
Petit déjeuner de qualité et varié .
Du côté piscine, mal agencé!
piscine niveau 1 bien entretenu mais faut monter au niveau supérieur pour la douche obligatoire les transats pour bronzer sont au niveau 1 voire 2. Après une journée épuisante c'est compliqué.
le jacusi est nul l'eau est froide. Le sauna n' était pas en marche.
Et dans la piscine, le jacusi comme la cascade sont éteints vers les 17h l heure à laquelle on rentre d'une journée de visite ! Une maison familiale gérée pour maîtriser les coûts ? ?
Pour le dîner j avais demandé juste une salade garnie car pas d appétit suite a un pb intestinal, elle est arrivée après le repas de mon mari et de mon fils , faite à la va vite des gros morceaux de tomates et de la salade un peu fanée et ceci facturée à 8 euros ! La table à côté une vinaigrette faite maison et moi une bouteille d huile d olive et une autre de vinaigrette !
Par manque de personnel je dirai que les gérants sont trop bousculés pour moi cet hôtel n a le mérite que pour son emplacement et sa vue exceptionnelle mais le prix de 225 euros la nuit est excessif.
Faudrait que vous signalez que pour aller à la gare faut aussi avoir des bons mollets !
Sincèrement pas facile pour des personnes âgées ou des familles avec enfants en bas âge, faut le préciser.

En savoir plus

Evaluation Hotel Leopold

Bel endroit et belles chambres, mais un service médiocre à la réception.
Nous pouvions sonner mais personne arrivait nous aider.

En savoir plus

Evaluation Hotel Leopold

En savoir plus

Evaluation Hotel Leopold

En savoir plus

Evaluation Hotel Leopold

En savoir plus

Evaluation Hotel Leopold

En savoir plus
 
search map