Hébergement à Santo Stefano al Mare en Ligurie

Residence Marina degli Aregai

 
Residence Marina degli Aregai est actuellement indisponible
Residence Marina degli Aregai ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Santo Stefano al Mare
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Santo Stefano al Mare, son bord de mer, ses facades colorées et les petites rues pleines de charme de sa vieille ville, ses chapelles, son port et ses petites plages...séjournez à Residence Marina degli Aregai et vivez la Riviera Ligure dans toute sa beauté et son ambiance caractéristique des anciens bourgs de pêcheurs. Profitez de l'emplacement privilégié de la résidence, en bord de plage et en léger retrait du port de plaisance, pour vous offrir une pause.

Mer, mer, mer

Faites le plein de Méditerranée, vivez vos vacances au plus près de la mer, sur la plage de Santo Stefano al Mare. Dès votre réveil, enfilez vos tongues, prenez votre serviette et allez sur la plage respirer l'air iodé de la Riviera et profiter du calme ambiant. Remontez à l'heure de midi, évitez les rayons trop envahissants du soleil, et rafraichissez-vous en terrasse, au bar-lounge de la résidence, avec une petite collation et un cocktail fruité. Puis retournez sur la plage, ou changez d'endroit, pour varier les plaisirs, et rendez-vous sur les longues plages de sable fin des communes voisines, Alassio, Imperia, Diano Marina...toute la côte est un délice! Et pensez aussi à toutes les activités auxquelles vous pouvez vous adonner sur place: planche à voile, kitesurf, plongée, catamaran, et voile en général, sans oublier que vous vous trouvez à une dizaine de kilomètres du golf de Castellaro, pour allier la mer au vert.

En savoir plus

Au restaurant à pied

À l'heure du dîner, aucun besoin de se creuser les méninges: les bonnes tables ne manquent pas, à commencer par celle de la Residence Marina degli Aregai, où le plat du jour ravira les papilles des plus gourmands. Sinon, en alternative, rejoignez le Ristorante Babilonia, où vous attend un grand choix de spécialités locales et de vins fins. Bien sûr vous avez aussi tous les bars et restaurants du port de plaisance, à moins de 500 mètres! Enfin, à un kilomètre, au centre de Santo Stefano al Mare, vous trouverez quelques petits commerces de proximité et supermarchés pour vos emplettes quotidiennes.

Partez en balades

Santo Stefano al Mare et la Residence Marina degli Aregai vous offrent l'avantage grisant de pouvoir visiter à la fois la Riviera ligure, de Ventimille à Gênes, en passant par San Remo, Imperia, Finale Ligure, Alassio, et la côte entre Gênes et La Spezia, elle aussi bordée de perles à découvrir et redécouvrir. Puis vous êtes aussi à l'endroit rêvé pour partir à la conquête des vignes des Langhe, en Piémont, auxquelles vous devrez consacrer une journée, le temps d'une dégustation de vins et d'un repas rustique, à base de gibier, pour finir en beauté par l'achat de chocolat! Le Piémont est un haut-lieu du chocolat en Italie...mais vous êtes gourmand et vous le savez déjà!

Appartement avec ou sans vue mer

La Residence Marina degli Aregai vous propose des studios et des appartements, respectivement avec terrasse ou balcon. Vous avez le choix entre la vue mer ou la vue colline, certainement moins fascinante mais plus intéressante pour ceux qui cherchent un pied-à-terre pour dormir et passer les journées en extérieur. Toutes les locations sont dotées de la climatisation, d'un coffre-fort, de la télévision par satellite, d'un coin-cuisine avec deux plaques de cuisson, un microondes et un réfrigérateur avec tiroir congélateur. Vous trouverez également un sèche-cheveux dans la salle de bain.

En savoir plus sur les appartements à Residence Marina degli Aregai

Masquer
 
 
search map