Grand Hotel dei Castelli | |
Charmant et propre | |
Hospitalité | |
Position | |
L'hébergement à Grand Hotel dei Castelli | |
Chambre double avec vue latérale sur la mer | |
Les services sur place | |
Restaurant | |
Piscine (ouverte en saison) | |
Accès internet / Wi-Fi | |
Période du séjour | Septembre 2019 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes |
Nom | Anne Marit Hegna, Skien |
Je rentre très déçu et fâché après mon séjour dans cet hôtel dont les prestations sont loin d'un 4 *.
Tout d'abord suite a un entretien téléphonique avec vos services (Claudia ?) nous avions convenu que je renonçais à la vue sur la mer en échange d'une chambre plus spacieuse dans l'ancien bâtiment.
En arrivant je découvre une chambre avec vue sur la mer qu'on devine à peine entre les arbres et avec un équipement digne des années 60. Lamentable. Je me suis plaint mais la réception m'a dit que ces chambres étaient pour votre agence. Aucune documentation dans la chambre si ce n'est la carte du restaurant, pas un papier, même pas un crayon, une liste des chaînes télé fantaisiste, un seul fauteuil, une baignoire avec un rideau de douche ! Même le gel douche était insuffisant.
En fait de piscine à l'eau de mer, c'est une mini crique difficilement accessible et peu ensoleillée ! Les prix pour les transats de cette piscine annoncés oralement fantaisistes et plus chers que ceux affichés et également annoncés par vous.
Tout cela est loin de valoir les 250 € payés par nuit.
Je voyage assez souvent et c'est la première fois que je rencontre une telle distorsion entre le prix et le service.
Vous comprendrez que vu cette expérience, je ne suis pas prêt à réserver un autre voyage dans cet hôtel ni avec votre organisme.
Grand Hotel dei Castelli | |
Charmant et propre | |
Hospitalité | |
Position | |
L'hébergement à Grand Hotel dei Castelli | |
Chambre double | |
Les services sur place | |
Accès internet / Wi-Fi | |
Piscine (ouverte en saison) | |
Période du séjour | Août 2016 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes |
Nom | Claude, Latour Bas Elne |
Grand Hotel dei Castelli | |
Charmant et propre | |
Hospitalité | |
Position | |
L'hébergement à Grand Hotel dei Castelli | |
Chambre double | |
Les services sur place | |
Accès internet / Wi-Fi | |
Piscine (ouverte en saison) | |
Restaurant | |
Période du séjour | Juin 2016 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes, 2 enfants |
Nom | Jens, Odense N |
Grand Hotel dei Castelli | |
Charmant et propre | |
Hospitalité | |
Position | |
L'hébergement à Grand Hotel dei Castelli | |
Chambre double | |
Les services sur place | |
Accès internet / Wi-Fi | |
Restaurant | |
Période du séjour | Avril 2016 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes |
Nom |
Grand Hotel dei Castelli | |
Charmant et propre | |
Hospitalité | |
Position | |
L'hébergement à Grand Hotel dei Castelli | |
Chambre double | |
Les services sur place | |
Accès internet / Wi-Fi | |
Piscine (ouverte en saison) | |
Restaurant | |
Période du séjour | Juin 2013 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes |
Nom |
Période du séjour | Juillet 2011 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes |
Nom | Torill, MOSS |
Période du séjour | Septembre 2008 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes, 1 enfant |
Nom | Bjarte M., Jakobsli |
Période du séjour | Juillet 2008 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes, 3 enfants |
Nom | Solveig, Charlottenlund |
Période du séjour | Juillet 2008 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes |
Nom | Helene, Oslo |
Période du séjour | Avril 2008 |
Nombre de voyageurs | 2 adultes |
Nom | Erik, JAR |
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Cher Claude, Nous sommes toujours particulièrement touchés par les commentaires négatifs, notre plus grande satisfaction étant celle de recevoir des récits d'expériences réussies et mémorables. Votre témoignage nous a donc interpelés, et nous souhaitions revenir sur certains points. Vous avez reçu un mail de notre part dans ce sens. Au moment de votre réservation, vous aviez spécifié vouloir bénéficier de la vue sur la mer. Malheureusement, à deux semaines de votre arrivée, au mois d'août, l'hôtel n'a pu me la confirmer. Je vous avais donc appelé pour vous expliquer qu'il restait une chambre, sans vue mer, dans la partie historique de l'hôtel - je souligne d'ailleurs ceci avec attention, car si nous n'avions que les chambres "anciennes" en disponibilité, je ne vous aurais pas appelé pour spécifier l'emplacement de la chambre, puisque ce serait une évidence. Mais c'est bien cette chambre que vous avez acceptée. Nos descriptifs ne mettent pas particulièrement en lumière la qualité des meubles: vous y lisez "décoration classique", "meubles anciens". Nous avons informé l'hôtel de votre déception et de la différence de prix à laquelle vous faites référence dans votre témoignage. Comme je vous l'ai demandé via mail, autant que l'hôtel que notre agence souhaiterions connaître le montant de la somme qui vous a été demandée/facturée. Nous restons dans l'attente de vos nouvelles, et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience bien plus positive la prochaine fois. Cordialement, Marina.