Poussez les portes d'une demeure du XIXè siècle, anciennement siège des évêques de la région, transformée en un magnifique hôtel qui acceuillait à l'époque l'élite. Aujourd'hui marchez sur les pas de l'Histoire, et rejoignez le nombre impressionant de visiteurs qui ont apprécié les lieux.
L’hôtel offre un total de 68 chambres agréables et bien aménagées, des parties communes élégantes, et des équipements de qualité tels qu’un restaurant, un bar, une piscine avec terrasse panoramique et une plage privée (payante). Depuis la terrasse, vous aurez une très belle vue sur la mer et le village de pêcheurs de Portofino. Vous pourrez également y prendre un verre car un bar a été aménagé pour les périodes estivales. Le parking de l'hôtel est sur demande et payant. Les chambres supérieures ont également un balcon.
En savoir plus
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans le restaurant de l'hôtel ou bien en terrasse lorsque le temps le permet. Pour le restaurant, vous pourrez choisir une formule à la carte ou la pizzeria..
En face de l'hôtel se trouve la plage Baia delle Favole. En tant que clients de l'hôtel Grande Albergo, vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels pour la location de transats et parasols (le tarif pour la période demandée sera communiqué au moment de la réservation).
En savoir plus sur les chambres à Hotel Grande Albergo